Vous êtes tous morts ? Hum... Je lance Vie Max sur Shin et Ghost Dog en attendant que Jarozse rentre ce week-end ! Bon vous êtes pas drôles ! Z´êtes où m´enfin ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 novembre 2002 à 21:33:57
Ici ! !!
PMN2
Niveau 9
20 novembre 2002 à 13:11:36
Où ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 novembre 2002 à 21:52:32
Au fond de ton cul à droite ! !! lol ! !!
PMN2
Niveau 9
22 novembre 2002 à 15:55:21
Non j´te jure à droite y´a rien, attends je vais essayer à gauche...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 novembre 2002 à 20:32:05
Mais nan, à gauche c´est la ou y´a le trou noir !
Jarozse
Niveau 10
23 novembre 2002 à 13:39:04
Amis de la poésie, bonsoir....
PMN2
Niveau 9
23 novembre 2002 à 16:53:08
Bah qu´est-ce qu´il y a Jarozse ?
Jarozse
Niveau 10
23 novembre 2002 à 17:00:53
Bah rien, c´était juste une remarque...
PMN2
Niveau 9
23 novembre 2002 à 18:49:06
Ah ok ! Cà y est t´as écrit un mail à ta chérie ( tu vois ce que je veux dire... ) ?
Jarozse
Niveau 10
23 novembre 2002 à 20:10:01
Ouaip je vois ! ! Mais comme caramail était off, j´ai pas pu.....j´espère que cela remarchera bientôt !
PMN2
Niveau 9
23 novembre 2002 à 20:19:01
Oui ok ! En attendant chantons ensemble !
" L´amitié ! !!!! Ce n´est pas un feu de bois ! !!!!!! "
Jarozse
Niveau 10
23 novembre 2002 à 22:30:39
C´est quoi ?
C´est un chant scout ? [ en gros, parles de ton expérience chez les scouts]
PMN2
Niveau 9
24 novembre 2002 à 10:34:25
Mais non ! C´est le chant de l´amitié de la Star Academy inculte ! Et puis qu´est-ce que j´ai fait chez les scouts ? De toute façon c´étaient tous des psychopates !
Jarozse
Niveau 10
24 novembre 2002 à 11:00:07
Désolé ! Moi je ne regarde pas la Star Academy !
Puis, tu as fait quelque chose chez les scouts : tu as appris à te servir de gros pétards !
PMN2
Niveau 9
01 décembre 2002 à 17:01:43
Je t´ai raconté çà moi ! Je savais pas... Bah oui on a utilisé des grogros pétards ! Le genre de pétards interdits aux mineurs et qui te sonnent si tu restent trop près quand ils explosent !