Ou alors je vais peut-être me la jouer freestyle en faisant armes blanches et armes à feu !
Cà pourrait être fendard !
" Armoire " ? ??!!!!Quelle soeur ?
Heu...
De quoi ?
Celle qui veut plus me voir parce que j´ai buté son pec !Ok !
On n´est pas synchro !
Moi je sais où il est mais je le mettrais plus jamais de ma vie !
On pulse !
Cà fait combien de pages qu´on écrit à nous deux ?
On est vraiment des blaireaux !
T´es bientôt à 900 messages !
On a commencé à causer à la page 25 ! !!!!!!
Hein ?
Au fait t´as reçu des nouveaux mails ?
Moi gâteux !
Je t´avais envoyé un dessin !
Moi aussi faut que je bosse !Je repasserais sûrement ce soir...
C´est quoi cette bizarrerie que t´as écrite ?
Ok à ce soir petit scarabée !