Attends je vais voir ce que je mange...
De la viande avec plein de légumes !
Et du flan !Tu sais le flan que t´as déjà goûté !
Chais pas c´est sous un couvercle !
Et toi le saumon il est préparé comment ?
T´as vu la Starac hier ?
Hein ?
C´est trop bon en papillote !
Alors la Starac ?
T´as pas regardé la Starac !Inculte !
1200 messages postés !Yeeees ! !!!!!!!
C´est le but !
Chais pas...
Moi aussi j´ai les 30 secondes !
Mais je serre le timing !
Et voilà !
Vite !
Ok !A tout à l´heure !
Bon encore 11 messages et on rattrape Ico une merde...
+ 1