Bonjour tout le monde,
Pourquoi cette joie, paske tout simplement y´a deux minutes j´ai fini Ico pour la toute premiere fois ( toutoute premiere fois toutoute premiere... OK jarete
et ca rend heureux 
Ca fait 8 mois ( voir plus lol) que je l´avais, j´avais jouer une fois 5 minutes jusqu´au premier bonhomme noir qui nous enmerde puis ca m´avais pas emballé, et la d´un coup la semaine derniere révélation...(en fait jsavais plus a quoi jouer j´ai tout fini) je me suis dit ben tiens reprend ton bon vieux Ico voir ce qu´il a pour de vrai au fond des tripes. Et la.....
OH PUTAIN ! !!! ( Hurlement!!)
Tout simplement génial, une drogue, je rentre a la zouam le soir jbranche ma play jbazardIco dans le lecteur et je jouais jusqu´a ce que ma mere descende eteindre le dijoncteur pour que j´aille finalement me coucher 
Serieusement il est terrible, il est bo, il est emotif et attachant, il crache des sensation, jveux dire jviens de le finir ( trop heureux) mais trop triste, on veut que sa continue ( mais on est content que tout finisse bien).Je sais pas ce jeu m´a attrapé.
Ya un seul jeu qui m´avais fait ca avant, meme si ce n´est pas le meme genre, c´était final fantasy 7.
Voila tout ce que j´avais a dire.
Si des personnes veulent me contacter, discuter, papoter, echanger des news ou quoi que ce soit Welcome to my world =) =) : Gregstyle67@hotmail.com ( msn messenger)
Allez bonne nuit tout le monde
. .suis content =) ( On a compris je sais)
. .euh..Keep smyling
PS: Heureux hein ! ! et euhh Yorda, je t´aime