CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C UN BUG DANS LE JEU?

clark_kent
clark_kent
Niveau 6
06 janvier 2004 à 16:30:23

Je suis a un endroit ou juste avant on fé peter une tour en jetant une bombe dessus, et qu´il faut saut contre le pont pour qu´il tombe et que la fille puuisse passer. Après je fait deux tour et une caisse bouge. Mais pour venir la ou je suis, je saute sur une chaine et ressote en face, mais pour revenir ca marche pas: je tombe. SVP AIDEZ MOI ! ! :snif2:

cressecre
cressecre
Niveau 1
29 janvier 2004 à 18:14:08

Courage, je suis bloquée au même endroit que toi si bien que j´ai finis par laisser tomber. Je pense même à revendre le jeu tellement ça menerve. Si tu regardes dans le forum tu n´es pas le seul et il y as quelques conseils qui trainent.
Apparement,y a de gens qui sont passés puisqu ils disent avoir finis le jeu.
Si tu y arrives fais passer le conseil please.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 janvier 2004 à 21:32:50

bah moi je comprends pas ce que vous voulez dire

pour remonter il y a une echelle contre le mur, a gauche de la porte verte que yorda doit ouvrir quand on la regarde

-Gatsu-
-Gatsu-
Niveau 5
17 février 2004 à 16:40:40

D`accord,après avoir passer le pont que tu vient de former,tu laisse yorda a cette endroit et tu monte par la chaine,rendu en haut à l`intersection,tu pousse la caisse en bas.Après tu revien un peu sur tes pas et tu descend par l`échelle en face de la chaine par laquelle tu est monter pour te retrouver au meme endroit ou tu a pousser la caisse.Ensuite,tu pousse cette caisse jusqu`au mur de droite,tu grimpe dessus puis sur le mur pour aller activer un levier qui déroulera une chaine.Remonte par l`échelle à laquelle tu est descendue précèdament pour te rendre une nouvelle fois a l`intersection.Continue ton chemin sur la droite jusqu`a se que tu arrive au bout puis tu devrait apercevoir la chaine que tu a fait se dérouler.Saute dessous et remonte juste un peu,balance toi et lorsque tu aura un ellant suffisant,pesser sur triangle pour te propulser de l`autre coter.Tu devrais maintenant te retrouver a coter d`un mécanisme en bois,fais le tourner dans le sens enverse d`une aiguille d`une montre.Cela aura pour effet de faire apparaitre une caisse suspendue a une chaine.Refait le chemin inverse jusqu`a la première chaine par laquelle tu est monter et va rejoindre Yorda.Il va falloir que tu saute en premier et que tu àide Yorda dans ces saut a elle mais aussitot ton premier saut executer,les monstre de l`ombre esseront de la capturer.Elimine ses créatures et poursuit ton chemin en executant ton deuxième saut et en aidant toujours Yorda.Ensuite tu n`a plus qu`a te présenter devant la porte de lumière et quiter cette salle qui t`aura décourager.Je crois avoir donner assez de détail pour tous ceux qui sont pris a cette endroit alors espéront que sa aide.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 février 2004 à 23:08:25

Voilà qui est dit ^^