bonjour, j´espère que quelqu´un va me répondre sinon le jeux va passer par la fenetre!!!!
1) j´arrive pas a mettre cette satané belle dans le panier, j´y ai donc renoncé mais je ne suis pas aller bien loin!!! 2) a l´endroit ou il y a l´arbre magique j´arrive pas a grimper sur le rebord du mur... Je monte sur la plate forme du moulin a eau et de la plate forme impossible de m´accrocher sur le mur pour poursuivre l´aventure!
Si personne ne m´aide je vais craquééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!
_Gilgamesh_
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:41:46
Ça fait longtemps que je n´ai pas joué et j´ai oublié pas mal de choses, désolé. Mais je suppose que tu parles de la BALLE parce que la BELLE, il ne faut pas lui demander de monter dans le panier. Bref, pour la balle, oui elle rebondit beaucoup. Il faut trouver le bonne endroit pour la lancer. C´est tout. Quant à l´arbre magique, je ne vois vraiment pas de quoi il s´agit. Le moulin à eau, tu parles de l´endroit proche de l´arbre où tu as trouvé la balle ? C´est là qu´on peut passer par la gauche ou par la droite, c´est ça ? Je me rappelle d´un passage où j´en avais bavé à cet endroit-là mais c´était il y a 2 ans et j´ai pas mal oublié. Ce qui est sûr c´est que ça va mieux si l´on choisit le bon côté mais je ne me souviens plus lequel c´est. En tout cas, il faut persévérer beaucoup. Désolé, tout cela ne doit pas t´aider beaucoup.
Brolyss
Niveau 3
02 mai 2005 à 23:20:07
desoler jen ai eu le jeux ya 1hOO par un pote qui me la preter jen sios aux simetiere tu vois ou c´est c ok jusque la demein puisque javennce a vitesse grand V jorait passer ton monde est je pourait texplique