comment sauvegardé je ne trouve ou il fautr sauvegardé aider moi ! !!!
_Gilgamesh_
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:15:14
Il faut s´asseoir sur un banc avec Yorda !
gossedu93
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:56:30
les bancs brilles pour être + précis
jehuty57
Niveau 9
30 juillet 2005 à 03:24:04
c fou les gens qui ne prenne pa le temp de lire un manuel ou de chercher un peu dans le jeu . .. encore un otre jeu a la limite , mai ICO . .. t´as pa honte ?