mais j´t´en prie dark_maximus !
Sincèrement tu ne sera pas décu quand tu le possèdera ce merveilleux ICO ! ^^ il fait partie des chef-d´oeuvres du jeu vidéo ! d´ailleurs à ce niveau ce n´est plus un jeu !
De ce fait si tu aime le calme ,la réflection des enigmes si savoureuse , les combats pour la protection de ta compagne qui est si attachante (certe !t roublants voir agaçants au début ces fameux combats ) la beauté des lieux si mystérieux et si calmes pourtant ! dès lors le fait de t´imprégner de ce soft risque de te marquer à vie ! dsl ! j´ai peu de chance de me tromper en affirmant cela ! je ne dirait jamais que c´est le meilleur du monde , je dirai plutôt qu´il fait partie de mes meilleurs moments de ma vie de joueur !
En résumé
fonce le plus vite possible dans ta quète de ce soft unique ( onirique )
@++