CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche Ico

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 12:01:52

pour ps2 (évidemment)
pour environ 15 euros
si vous le vendez donnez moi votre msn

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:30:51

Salut dark_maximus ! :)

Tu sais il y aura une réedition de ICO avec la sortie de " Shadows of the colosus " à bas prix normalement en fevrier ou mars !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 22:56:44

ok merci du renseignement

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:51:06

mais j´t´en prie dark_maximus ! :)

Sincèrement tu ne sera pas décu quand tu le possèdera ce merveilleux ICO ! ^^ il fait partie des chef-d´oeuvres du jeu vidéo ! d´ailleurs à ce niveau ce n´est plus un jeu !

De ce fait si tu aime le calme ,la réflection des enigmes si savoureuse , les combats pour la protection de ta compagne qui est si attachante (certe !t roublants voir agaçants au début ces fameux combats ) la beauté des lieux si mystérieux et si calmes pourtant ! dès lors le fait de t´imprégner de ce soft risque de te marquer à vie ! dsl ! j´ai peu de chance de me tromper en affirmant cela ! je ne dirait jamais que c´est le meilleur du monde , je dirai plutôt qu´il fait partie de mes meilleurs moments de ma vie de joueur !

En résumé :d) fonce le plus vite possible dans ta quète de ce soft unique ( onirique ) :-d

@++

LeBart
LeBart
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:48:21

moi je me risque à dire que c´est le meilleur jeu du monde :-)

Enfin jusqu´à ce que je recoive Shadow of the Colossus :rouge: (d´un jour à l´autre maintenant !! !!)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:30:54

Toi :d) LeBart , t´es tombé sous le charme du p´tit boulet mignon qui se nomme Yorda ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 21:47:14

salut
désolé de upper le topic mais je me le suis permis vu qu´il figurait en 1ere page

donc j´aimerai savoir si le pack est sortis
si non quand est-ce qu´il sort
ps: j´ai joué aux démo de ico et shadow of the colossus :bave:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 février 2006 à 22:49:07

Dsl dark_maximus! mais la réedition d´ICO a été annulé en france mais pas dans le reste de la communauté européenne ! :snif: dès lors pour te le procurer il te faudra désormais le commander dans les pays voisins ( allemagne , belgique , italie , espagne , suisse , etc ... ) ou le trouver en occase dans ta ville ! mais là c´est pas gagné ! ne desespère pas pour autant car SOTC sera une merveilleuse consolation ! :ok:

La vidéo du moment