CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beyond ou ico ?

Julian1169
Julian1169
Niveau 2
09 février 2006 à 15:15:09

bonjour à tous je suis tout nouveau sur le forum et je desirai savoir quels jeux vous me conseillez entre beyond good evil et ico vu que ico va biento être rééditer je ne sais pas lequel acheter et lequel est le plus poétique car le coté infiltration de beyond me semble peut être un peu lassant merci d´avance pour vos conseil.

mangas_eater
mangas_eater
Niveau 8
09 février 2006 à 18:55:12

les deux.
j´ai une preference pour ICO
mais encore une fois c´est completement diferent

Julian1169
Julian1169
Niveau 2
10 février 2006 à 20:18:52

Merci, pour ta réponse mangas eater je voudrais également savoir si c´est vrai que beyond bug sur PS2 car acheter un jeux même à bas prix qui bug c´est pas tellement interressant même si ce jeux doit être magnifique
EN TOUT CAS VIVEMENT LE RETOUR D´ICO!!!!!

eibhon
eibhon
Niveau 5
10 février 2006 à 22:10:18

J´ai BGE (je ne suis pas allé au bout cependant) et je n´ai pas constaté le moindre bug. Quand à Ico VS BGE, pas évident car genres très différents. Mais bon, je conseillerai Ico car j adoré, il est unique (poétique, bien dosé, fait réver...) et j´ai eu un peu plus de mal avec BGE car effectivement certains aspects sont un peu lassant et je n´appécie pas trop les jeux un peu fourre-tout à rallonge. Ca n´empêche que BGE reste un bon jeu mais pour le changement et la nouveauté ce n´est pas encore ça.
Par contre, pas de réédition d´Ico en France à priori. Faut croire qu´on a été les seules blaireaux en Europe à le boycotter de cette manière à sa sortie (à mon grand dam je ne l´ai acheté qu´1 an après sa sortie).

Julian1169
Julian1169
Niveau 2
11 février 2006 à 14:07:36

je viens de lire que ico ne sera pas réédité en france tans pis va falloir que je trouve un magasin qui le vends encore j´ai bien réussi a trouver shadow hearts y à pas longtemps donc tout est possible d´ailleurs j´attend aussi avec impatience shadow heart from the new world mais y a pas trop d´info pour l´instant mais pour ico c´est décevant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 21:50:51

moi j´ai BGE et je t´assure qu´il y a pas de bug
et je me suis amusé jusqu´au bout, seul probleme c´est qu´il est super court
sinon je peut rien te dire a propos de ico vu que j´y ai jamais joué a part en démo

tcsaga
tcsaga
Niveau 4
13 février 2006 à 16:00:44

Heu c´est pas facilement comparable; persos j´ai les 2 j´ai terminé les 2 y´a aucun bug dans beyond et c´est un excellent jeu bien que très court. Mon conseil si tu arrives à avoir Ico prend là parcequ´il va devenir une perle rare; beyond quand à lui se trouve très facilement à 10 euros tu peux donc te le procurer n´importe quand. Mais bon essaie de prendre les 2 voilà!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 février 2006 à 21:28:13

C pas facile en effet !
Ico & BGE ont tous les deux le mérite de posséder un univers complet & vraiment à part mais la poésie & la magie d´ICO me font complètement fondre :coeur:

La vidéo du moment