Laxus is back in the forum!!!
Je suis dans la place!!! Tout baigne!!!
Non je plaisante!!! Mais je suis tres flatté que shinaru ne m´a pas oublié et à pensé un peu à moi pendant mon absence, c la seule d´alleurs... merci!!!
Deuxiême chose, quelle surprise de trouver dans ce forum, le nom du célébre.... Christophe!!!! Oulalalalalaaaaa que de souvenirs avec l´Allemagne!!!
Dernière chose: PMN2, t´es malade??? Ou aurait tu échangé ton machisme contre l´égalité des sexs? Ce qui te vaut tous les honneurs!!! Félicitations, je savais que tu trouverai le droit chemin... par contre concernant tes tendances masochistes.... (reference à ton attirance pour le fouet...) c pas encore ça...
A bientot!!