PMN2: c´est pour m´avoir dans la poche ou tu penses vrément cette vérité universelle? lol Oui je sais k´ils font une suite a FFX, j´ai kelkes images. Ca s´annonce pas tres bien paske Yuna a tronké son baton pour 2 flingues et l´univers de Spira est entièrement Al Bhedisé! Ils vont ptet meme faire une suite a FF7, mais c´est vrément pas sure.
PMN2
Niveau 9
15 novembre 2002 à 21:28:41
lol ! En fait je pense surtout que y´a des filles et des mecs intelligents, tout comme y´a des filles et des mecs cons !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 novembre 2002 à 00:43:47
Les dures lois de la nature ! !!
PMN2
Niveau 9
16 novembre 2002 à 12:45:21
Eh oui ! Heureusement la personne de con sur ce forum c´était moi563 et il est parti !
Jarozse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:54:18
Ouais mais maintenant......
A mon humble avis il en reste...
Jarozse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:55:24
D´ailleurs, regardes les insultes que tu lui avait lancé....la honte ne vient-elle pas envahir ton esprit ? ??
PMN2
Niveau 9
16 novembre 2002 à 18:04:16
Si j´ai carrément honte !
Jarozse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:05:12
Repents-toi, et tu seras pardonné ( faut que tu fasses comme dans Quasimodo del Paris )
Jarozse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:05:42
Avec le fouet et tout et tout...
PMN2
Niveau 9
16 novembre 2002 à 18:25:10
Oh non pas çà ! Ah... le fouet ? Ah si çà j´aime bien !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 novembre 2002 à 19:23:22
A coup de batte de baseball sinon ! !!
PMN2
Niveau 9
16 novembre 2002 à 20:13:38
Non c´est trop gros çà rentre pas...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 novembre 2002 à 23:58:50
Si tu forces, ça rentrera...Dans la vie tout est question de volonté ! !!
Jarozse
Niveau 10
17 novembre 2002 à 08:47:18
Cela me rappelle les guignols de l´info ça....( c´est la seule émission de TV qu´on regarde )
Jarozse
Niveau 10
17 novembre 2002 à 08:47:50
Le voyage en Allemagne....
PMN2
Niveau 9
17 novembre 2002 à 10:41:30
C´est la seule émission que tu regardes à l´internat ? Pas de bol...
Sinon pourquoi tu me parle du voyage en Allemagne ?
Jarozse
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:11:33
Parce que Quasimodo del Paris....
D´ailleurs l´autre....
Bah ouais, c´est la seule émission que tout le monde regarde, tout le reste du temps on bosse...
PMN2
Niveau 9
17 novembre 2002 à 12:15:47
Ah ok ! J´avais pas tilté ! Et l´autre c´est quoi ? Ah oui... Arf !