Qui je suis...Qui je suis....ha,ha,ha,ha,ha,ha ! !!
Je suis le maître de tous les anneaux de la terre du milieu et par la même occasion...LE MAITRE DI MOOOOOOOONDE ! !!
Ou alors, un p´tit Asniérois dans son F???-ch´ais plus combien j´ais de pièce, faudra que je regardes un de ses jours ! !!-de banlieu ! !!
Vous choisisez la version qui vous plaît maintenant ! !!