CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vend ico po cher

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:11:48

moi je me suis fais un peu arnaquer pour le prix g payé 25 mais vu le temps que je cherche ca vaut le coup en fait. je considere pas ca comme une arnaque.

sinon j´y ai joué 30minutes et j´accroche deja a l´ambiance.

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
11 juin 2005 à 00:42:24

Cool :cool:

Surtout, ne vas pas trop vite. Fais le jeu en marchant et en admirant le paysage, prends le temps de trainer dans les beaux endroits ( en plus, c´est beau partout).

:-)))

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:01:40

C´est étonnant qu´un topic qui à été créé par méchanceté et méconnaissance pour déprécier un jeu unique et merveilleux semble soudain déstiné à devenir un topic pour apprécier la côte d´un jeu qui ne va cesser d´augmenter désormais :-p

Dés lors la version " édition limitée "que j´ai acheté à sa sortie en france en 2002 va , je pense , prendre beaucoup de valeur au fil des années du fait de sa faible diffusion pour les collectionneurs ! mais qu´il ne comptent pas sur moi pour céder mon exemplaire ! hé hé !

La prochaine réédition d´ICO qui sortira en fevrier 2006 à l´occasion de la sortie française de " shadow of the colossus " aura surement une grande diffusion et un succés enfin mérité mais malheureusement pas la même valeur en terme de prix ! bah oui la rareté à toujours fait que les prix sont à la hausse constament avec le temps qui passe , c´est le revers de la médaille !

PS : Ha oui au fait ! sur la plage si vous voyez un vieux frezbee avec ICO marqué dessus :p) alors ! n´hésitez pas choppez le !! !! :rire2:

:bye: @++ mIcoPains ^^

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
05 février 2006 à 15:17:14

Si vous trouvez une version 2002 en bon état , complète avec ses 4 cartes ( un pote voulait racheter les miennes 19 euros , mais j´ai refusé ! ^^ ) n´hésitez pas , même si celle -ci dépasse le prix de la réedition de février 2006 !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
05 février 2006 à 15:20:16

http://img359.imageshack..us/img359/1136/scanico2uf.jpg :g) mes cartes scannées ! ^^

inconu92
inconu92
Niveau 10
10 février 2006 à 13:20:09

il parait que ico ne sortira pas dans quelque pays une désision qui a été choisi au dernier moment il ont dis sur game one

tcsaga
tcsaga
Niveau 4
10 février 2006 à 19:38:55

j´ai acheté ce jeu au magasin ghifi la semaine dernière pour une 10è d´euros et c´est l´édition collector en boite cartonnée avec les 4 cartes dedans tout ceci neuf!! j´étais vachement étonné moi qui désepèrait de le trouver!! J´ai fini le jeu en 6 heures et je recommence en attendant SOTC un jeu Magique!!!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
11 février 2006 à 02:19:55

lut tcsaga ^^ ! super et félicitation pour le choix de ce fameux soft :ok: mais j´trouve que tu l´as boucler un peu vite ! non ? mais ..bon chacun son rythme après tout :p) ! moi quand j´y rejoue j´prend mon temps et je savoure ! .... une quinzaine d´heure ! ..mais c´est trop court , j´aurai voulu qu´il soit doublé quand à sa durée de vie ! bof ! mais c´est pas grave car j´y rejoue toujours avec autant de plaisir , d´émotion et d´admiration à chaque fois ! la dèrnière fois c´etait il y a 2 mois et la 1ere fois il y a 4 ans ! :-)

tcsaga
tcsaga
Niveau 4
11 février 2006 à 12:43:35

Ben je l´ai fini vite en effet mais j´ai rien d´autre à faire aussi lol en ce moment j´enchaine jeux sur jeux, ce qui m´étonne c´est que je n´ai pas été bloqué une seule fois dedans mais bon là je l´ai recommencé et je viens de découvrir une espèce de balle qui tombe d´un arbre faut que je voie à quoi ça sert lol mais j´aurais aussi préfèré une durée de vie supérieure histoire de prolonger cette magnifique expèrience. :ok:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
11 février 2006 à 13:21:12

Cette balle te sert dans une salle secrete ( regarde-y bien les murs car ceux-ci cachent une porte ) dans le hall à coté pour obtenir l´épée :ok:

tcsaga
tcsaga
Niveau 4
11 février 2006 à 17:56:46

Merci de l´info; tiens j´ai trouvé un sabre laser à la star wars lol très efficace; mais bon je l´ai déjà fini une seconde fois ça va trop vite!!! Bah je vais me refaire une petite trilogie des PoP en attendant SOTC.
:bye:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
11 février 2006 à 20:31:27

Moi aussi tcsaga ^^ , j´ai hâte de chevaucher Drago ( pardonne moi Epona :snif: ) et gambader à droite , à gauche , découvrir ce vaste monde qui est 15 fois supérieur a ICO ( selon les dires ) et occasionnellement abattre un colosse ! :rire2:
plus que quelques jours ! ouais j´ai vraiment hâte ! :)

Alounah
Alounah
Niveau 6
15 février 2006 à 11:45:32

Je cherche ICO, quelqu´un connait un endroit à Paris (jsuis dans le 13e) où je pourrais le trouver?

Occaz ou neuf peu importe, mais le moins cher possible (mon découvert de 1000€ me permet peu de champ de manoeuvres looool)

Merci à tous

chorizo2005
chorizo2005
Niveau 7
19 février 2006 à 18:08:15

moi je te l achete on ico
laisse moi tn mail merci

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 février 2006 à 20:28:54

Je vends un Ico version Collector (avec la boite cartonnée et les images), neuf version PAL française. Ce n´est donc pas une réédition.
45€ frais de ports colissimo inclus.
Si intéréssé, me contacter par mail.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 février 2006 à 20:30:47

Oh, on ne peut plus mettre les mails dans les pseudos ou quoi? Bref, j´ai oublié de le préciser.

coolkid9rpg@aol.com

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 février 2006 à 17:07:47

Up.

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
24 février 2006 à 18:38:37

Ayant acheter un Ico a Coolkid9, je confirme la fiabilité de ce vendeur. Il arrive en trois jours chez vous, dans son emballage collector d´origine sans une egratignure.

Si vous le chercher, soter sur l´occas, c´est du tout bon...

:-)))

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 février 2006 à 12:29:08

Merci Kabrahak-Kab !
Le jeu marche impec et tout, y´a aucun prob ?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 février 2006 à 22:06:13

Upupup.

La vidéo du moment