CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canapé ....

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:01:27

Salut !
Bon j´ai le jeu depuis maintenant un an et c´est la premiere fois que je prends le temps de me lancer dans cette aventure (honte a moi je sais ...).J´ai décidé de faire ce jeu maintenant avant d´acheter Shadow Of The Colossus.
Bref je suis déja conquis par l´ambiance que procure le soft,mais je me pose une question ... c´est quoi ce vieu canapé une fois qu´on viens de sauver Yorda ? ça m´intrigue grandement .... merci de me répondre.

Un jeu qui s´annonce d´ors et deja magnifique. :ok:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:20:03

Hmm ok je viens de voir que c´etais pour sauvegarder ... sans la notice c´est un peu chiant :/

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:57:11

:salut : Matricule ! :-p tu va bien !

Tu verra ! le charme de ce jeu est fou !i l est unique ! il va certainement faire en sorte que tu y pensera et celà même si tu n´y joue pas ! un peu comme les rêves en somme ! c´est la force des chefs-d´oeuvres ! moi il m´a définitivement conquis depuis 2002 !

:ok:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:18:47

Tiens un Z-tot par ici ^^
bien bien merci ,oui je n´ai plus le temps de passé sur le topic des screens pour vous mettre la paté lol.

J´ai commencé le jeu cet aprem je suis au moulin.Entierement d´accord,jeu sublime ,ennivrant ,un jeu qui fait "vivre" ... tout simplement magique et je me dit sincerement que j´ai été con d´attendre autant :/

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:20:11

Hâââââ ! le moulin ou j´ai tant grimpé et tant chuté ! ses pales flottantes au gré du vent ( dures à chopper les garces ^^ ), l´eau si réelle à sa base ou j´y suis tant tombé et ou j´ai tant nagé malgré moi si souvent ! lol ^^ tu connais cela maintenant ! à coté son petit pont avec son petit mécanisme , tu remontes celui si pour la porte magique ^^ mais il faut ton p´tit boulet mignon YORDA pour l´ouvrir ! haaaa Yorda..héé oui je l´aime tant à tout jamais désormais , elle m´a pourtant fait tant gueuler pour qu´elle me suive dans les phases ou il fallait grimper devant elle car il faut lui lacher la main , celle-ci décide soudainement de redescendre et toi tu monte comme un con ! tu l´apelle et elle veut remonter et elle te le fait savoir la coquine alors tu gueule sur l´moment ( grrrrrr ! ) et tu descend la chercher ! :rire2: dès lors tout cela rajoute au sentiment de vie et d´hummanisation des pérsonnages dans cette oeuvre ! ..... magique ! oui...et marquant à vie

:-) surtout savoure le doucement car il est assez court ! prend tout ton temps ! fait des expériences et essaye plusieurs combinaisons surtout dans le niveau sublime des cascades dans les grottes ! mais tu est encore loin et je ne veut pas spoiler :)

:bye: @ ++ Martricule

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:30:17

tu l´apelle et elle veut :d) pas :g) remonter ! dsl

juste un truc quand tu grimpe devant elle , ne va pas trop vite :rire2: sinon tu gueulera comme moi car elle redescendra ! :rire2:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:19:59

Ok c´est noté :ok:
Ne t´inquietes pas,je le savoure et je pense deja le recommencer pour tout te dire (en 2 players sa doit vraiment etre pas mal meme si Yorda fait pas grand chose).Pour le moment j´ai fait le jeu sans solution,j´ai vraiment envie de me casser la tete .... j´ai pas mal galléré au moulin pour trouver ou monter ^^ ,et j´ai pataugé un peu dans la salle avec le pilier a casser pour faire s´ecrouler la passerelle.
Des jeux comme ça font plaisir a voir et je pense que c´est une trés bonne chose de la part de Sony de refaire découvrir ce jeu en sortant Shadow Of The Colossus ... :)
Un jeu qui est d´ors et deja mythique pour moi.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:28:31

Le mode 2 joueurs se débloquera en fin de partie Matricule ^^ !
par ailleurs , pense à garder cette sauvegarde qui est facile à reconnaitre par la présence d´un symbole éthnyque à coté de celle-ci qui apparait seulement en fin de partie , donc ne l´efface jamais car pour y jouer à 2 il faudra que tu prenne toujours cette fameuse sauvegarde !
quand à l´intêret de ce fameux mode 2 joueurs , il ne faudra pas y trouver une rajout innovent par rapport au mode solo ! il est juste là pour partager l´émotion avec un ou une partenaire ! un petit plus , mais tout de même bienvenu ! :-)

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:33:21

"Le mode 2 joueurs se débloquera en fin de partie Matricule ^^ ! "

Oui je sais bien ...c´est pourquoi je compte me le recommencé par la suite ... avec ma princesse :fete:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:34:21

Houllaa ! matricule ! ^^ j´vois que le charme se YORDA fait déjà son p´tit effet sur toi aussi ! ^^ lol ! .... hum ! pour ma part j´avoue que j´ai passer pas mal de temps à la comtempler juste pour le plaisir ! :-p

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:38:14

D´ailleurs ta princesse ne sera t´elle pas jalouse de YORDA ? :rire2:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:35:16

Dsl pour cet ennorme vent de 10 jours Z-tot :rire:

C´est bon j´ai fini le jeu depuis oui et je l´es refini avec ma copine.
J´attends Shadow Maintenant :)

"D´ailleurs ta princesse ne sera t´elle pas jalouse de YORDA ?"

Nan pas vraiment car elle sais qu´elle est plus sexy mdr :o)) (j´arrete pas de le lui rapeller en meme temps ^^)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:00:52

:bravo: matricule ! Alors ? ton sentiment sur ce jeux et combien de temps as-tu mis ? :-d

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
25 janvier 2006 à 00:06:54

désolé les gars de vos interrompre dans votre dialogue mais bon, moi aussi je suis un gros fan conquis par l´ambiance du soft, vive les jeux paisibles et beaux...meme si de temps en temps ça fait du bien un peu de bourinisme, mais bon, la beauté d´ico surpasse tout...

http://artpad.art.com/?itmdio13kxas

le lien, c´est un petit delire, j´espere que ça vous fera sourire au moins...

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:16:35

Je crois que je l´es fini vers les 8h de jeu ,pas loin.J´ai pris mon temps en somme.

Il est clair que c´est surment un des meilleurs jeu de plateforme auquel j´ai pu jouer,il n´en resteras pas moins pour moi un de titres phares de la Ps2.Un jeu que l´on n´oublie pas au meme titre qu´un Shenmue sur Dreamcast.
Tout simplement Ennorme,un chef d´oeuvre vidéoludique.

nickvalensi84,j´ai pas pu voir ton truc je suis en 56k :snif:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:21:44

up antiflood ! :hum:

La vidéo du moment