CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

casse couille la reedition

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
15 février 2006 à 15:16:25

pourkoi sony a til refai ico,il faisait parti de ses jeux en petit nombre en france et j´etait content de le posseder et de dire a mon lycee"celui la tu le trouvera pa"maintenant tout le monde peut l´avoir

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
15 février 2006 à 16:14:53

D´une part, ce n´est pas certain qu´il soit réedité, d´autre part toi tu as certainement la collector cartoné avec les images. Et celle la elle est dur a trouvé :-)))

Et elle ne sera pas reédité :bravo:

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
15 février 2006 à 17:51:04

deja la réédition ne se fera pas en france...
et le jeu ico version collector cartoné j´ai réussi a le trouver et je l´ai recu hier NEUF...

ocanom
ocanom
Niveau 10
15 février 2006 à 21:00:03

Vous êtes sûr que la réédition ne sera pas dispo en France? Va fallor que je le trouve en occase alors :(

stifler74
stifler74
Niveau 10
15 février 2006 à 21:18:19

peut etre en suisse

Foura
Foura
Niveau 10
15 février 2006 à 21:56:56

dur a trouver l´édition collector en carton ?

je l´ai eu il y a 2 mois pour 30€ encore sous blister sur ebay ! lol

Busyman
Busyman
Niveau 6
16 février 2006 à 02:50:07

Quand je pense que j´ai acheté ICO à Virgin megastore des Champs Elysées sans conviction (j´en suis devenu dingue de ce jeu), je crois que certains seraient dingues...
Mon ICO je l´ai hT en version collector à 30€ et cT pas le seul... on aurait dit qu´ils voulaient s´en débarasser... les pauvres s´ils savaient...

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 février 2006 à 05:17:27

Depuis 2002 ! il est là mon ICO , paisible chez moi , rangé avec délicatesse dans son meuble ! et une ou deux fois par an il revit , me fait vibrer , me fait tant rêver et me procure comme une paix intérieure avec toujours ce plaisir de jeu intact comme la 1ère fois , pourtant ce n´est qu´un jeu ! ..oui mais voilà ...celui-ci à le pouvoir de faire ressortir toute l´émotion , l´amour ,la tendresse et la poèsie enfouie au plus profond de moi ! ...ce soft doit être benni des dieux et je l´aime profondément ! ....oui mais voilà ...

Je n´approuve pas que celui-ci pour des raisons de stratégie commerciale et pour accompagner le lancement d´un nouvel épisode ( SOTC ) fasse l´objet de toutes les attentions plus que de raison ...pourquoi cet engouement soudain ? j´ai fortement l´impression que l´envie de posseder cet oeuvre pour la plupart d´entre vous à été plus dictée par un constat de : " tiens ce jeu a l´air passionnant ! les joueurs qui l´ont depuis des années le trouvent merveilleux " ou de dire : " shadow of the colossus c´est le jeu absolu à posseder en ce moment donc ICO , son prédéssesseur il me le faut absolument " ...hum ... n´est-ce pas se mentir à soit-même , ou n´est-ce pas plutôt qu´un effet de mode pour faire comme tout le monde ? non pas pour tous sûrement , mais une bonne partie du moins ! et malheureusement le phénomène est accentué par l´annulation du jeu en france ... bien sûr !

Bien que cela soit triste pour les vrais passionnés et l´occasion de se le procurer enfin !
l´oeuvre reste méconnue , elle fut boudée bien longtemps , la vie est pleine de regrets , et le regret fait partie d´ICO désormais ! de ce fait ma déduction est que ( ne m´en voulez pas svp ) en définitive il ne doit pas devenir un effet de masse mais rester dans un cercle fermé de vrais passionnés(ées) ! ....et futurs passionnés(ées) bien sûr ! ....merci de votre compréhension !

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
16 février 2006 à 09:35:28

Je ne pense pas que ce soit un effet de mode. Personne ne metrai 30 euros ou plus pour un jeu qui prendrai la poussiere. Et c´est peché de lui faire prendre la poussiere.

Il suffi de voir le forum, il est vide. Donc ça n´attire plus grand monde. La reédition n´aurai comblé que les joueur avertis a qui comme moi, on avait preter le soft et qui depuis nous trote dans la tete.

Maintenant, il est clair que la sorti de SOTC n´a fait qu´ogmenter mon envi de le posseder pour pouvoir me le refaire, mais c´est une bonne chose.

Apres il y a le cas de ceux qui ne connaissait pas. Et en jouant a SOTC, il se sont dit, mon dieu, comment il arrive a faire une chose pareil. Quoi...quoi...il ont sorti un autre jeu avant...quoi...mais j´était pas au courant...vite, vite, vite il me le faut. Et la aussi je trouve ça normal.

Pour ce quie est de SOTC, il n´aura peut etre pas plus de succes que Ico. Il passera peut etre inaperçu au yeux des joueurs comme l´a

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
16 février 2006 à 09:39:25

(bugg de mess) ...suite :

comme l´a fait un certain "ICO". La plupart des joueur qui attendai ce soft sont ceux qui ont joué ICO et qui connaisait le potentiel des devellopeurs.

Enfin voila, je ne sai pas si tu voi ce que je voulai dire :rire:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 février 2006 à 14:55:25

Oui Kabrahak-Kab ^^ ! je vois que tu fais bien parti des vrais passionnés qui oeuvre en toute connaissance de cause pour avoir et cherir ce jeu ! et c´est tout le mal que je te souhaite car ce soft au jour d´aujourd´hui n´est plus un simple objet de consommation que l´on goute , que l´on essaye et que l´on jette après consommation ! ...il devient l´arlésienne qu´il n´a jamais été ! ...c´est lui rendre justice en quelques sorte après toutes ces années de non-reconaissance! .... de ce fait le trouver devient un art aussi ! :-)

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
16 février 2006 à 16:18:08

:fier:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 février 2006 à 16:38:45

Moi trop content !! Je viens de trouver Ico comme ça, pommé au fond du rayon jeux vidéo du Leclerc de mon bled !! ! C´était le dernier en + !!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 février 2006 à 18:56:15

félicitations Furi0so ! profite de ta chance , savoure le et tiens nous au courant et dit-nous si celui-ci te plait ! ^^ :-)))

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
17 février 2006 à 08:20:16

Si il me plait ?? J´avais pas pris une telle baffe depuis bien longtemps (depuis Shenmue en fait) !! Avec Shadow of the Colossus, ce sont les 2 meilleurs jeux PS2 pour moi.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
17 février 2006 à 13:40:07

:oui:

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
17 février 2006 à 13:58:56

:oui: :bravo:

Berserker
Berserker
Niveau 8
17 février 2006 à 16:54:29

loooool moi ico je vais l´avoir a 10€ et en edition collector j´suis trop content :-)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:33:08

up antiflood !

La vidéo du moment