ce serait long à expliquer, y a tellement de chose à dire... bon, je vais essayer... c´est plutôt un jeu de plate-forme et c´est un garçon d´une dizaine d´année qui est né avec des cornes. Il est banni de son village car les garçons à cornes sont considérés comme des malédictions. Il se retrouve enfermé dans un immense château et c´est là qu´on intervient. Tu dois essayer de t´échapper de ce château. 