CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence 50-60Hz,problèmes de trainées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 12:12:33

Salut,
Je me demandais quel différence il y avait entre les modes 50 et 60hz, je sais que ça équivaut au nombre d´images par seconde, mais es ce la seule différence?
Aussi durant le jeu, lors de l´exploration de la pièce ou du paysage avec le joystick droit, j´ai des trainés, ce qui me permet de profiter qu´a moitier de la beauté des décors.
Ceci uniquement en mouvement, par exemple si Yorda est sur un fond sombre et que je déplace la caméra, il va y avoir une sacré trainé au point de voir yorda en double...
Je trouve ça un peu domage, alors j´aimerai savoir si vous aviez le même problème.
Es-ce qu´un mode 60 hz peut corriger ça?
Peut-être es-ce du a la TV?

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:29:26

salut,
n´ayant pas ut de problème sur ico(mais j´ai louer en 60Hz)je ne peut pas répondre à ta quéstion!

j´ai fait un copié/collé de ton méssage dans le forum de shadow of the colossus(la plupart des joueurs de shadow on joué à ico !) ,voici leurs réponses

Yuri][Osora Posté le 04 avril 2006 à 23:03:04

euh j´en suis qu´au début d´Ico et en 50 hz ben pas eu se probleme donc non peut etre sa télé est pourri ou sa console pourri ou son jeu est pourri ou ces yeux sont pourri :o))

Elliance Posté le 04 avril 2006 à 23:05:25

Pour le 60Hz cela permet d´avoir un rendu "moins écrasé" des perso je trouve. Cela dit je m´en passe car la TV qui fais passer le 60 Hz chez moi se trouve dans le salon^^
Et pour les lignes cela vient du fait que tu n´a pas de câble RGB. D´ailleurs comme je l´ai dis tout à l´heure je préfère jouer sans car sinon l´image est beaucoup trop propre à mon sans ces lignes justement et son absence de scintillement. C´est bizzare mais c´est plus beau avec toutes ces tares je trouve.

fear77 Posté le 04 avril 2006 à 23:06:35

ces lignes ce doit etre les defaut d´aliasing

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:35:43

Arf Tatarigami fallait pas mettre mon message c´était de l´humour, et en plus sa aide pas lol bref pour dire que pour l´instant je n´ai pas eu ce probleme donc peut etre plus tard

La vidéo du moment