salut,
n´ayant pas ut de problème sur ico(mais j´ai louer en 60Hz)je ne peut pas répondre à ta quéstion!
j´ai fait un copié/collé de ton méssage dans le forum de shadow of the colossus(la plupart des joueurs de shadow on joué à ico !) ,voici leurs réponses
Yuri][Osora Posté le 04 avril 2006 à 23:03:04
euh j´en suis qu´au début d´Ico et en 50 hz ben pas eu se probleme donc non peut etre sa télé est pourri ou sa console pourri ou son jeu est pourri ou ces yeux sont pourri
Elliance Posté le 04 avril 2006 à 23:05:25
Pour le 60Hz cela permet d´avoir un rendu "moins écrasé" des perso je trouve. Cela dit je m´en passe car la TV qui fais passer le 60 Hz chez moi se trouve dans le salon^^
Et pour les lignes cela vient du fait que tu n´a pas de câble RGB. D´ailleurs comme je l´ai dis tout à l´heure je préfère jouer sans car sinon l´image est beaucoup trop propre à mon sans ces lignes justement et son absence de scintillement. C´est bizzare mais c´est plus beau avec toutes ces tares je trouve.
fear77 Posté le 04 avril 2006 à 23:06:35
ces lignes ce doit etre les defaut d´aliasing