bonjour, je cherche le jeu ico.Je suis pret a mettre 15€ voire plus pour une edition avec les cartes. merci
Foura
Niveau 10
19 février 2006 à 18:07:56
15€ ? oh le gros radin !! ! lol tu sais que cette édition est rare ? moi j´ai eu de la chance, je l´ai eu pour 30€ encore sous blister
va voir sur ebay ou 2xmoinscher.
madrilene59790
Niveau 1
19 février 2006 à 20:38:30
merci je vais aller voir
Z-tot
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:44:03
up antiflood !
badimany
Niveau 2
05 mars 2006 à 20:43:19
si tu veux acheter ico regarde c´est une occasion http://cgi.ebay.fr/JEU-ICO-PS2-ETAT-COMME-NEUF_W0QQitemZ8774863747QQcategoryZ104809QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Foura
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:04:42
va voir ici :
tu peux l´avoir neuf sous blister si tu mets un peu au bout ! 39.5€ pour un jeu comme ça c´est pas la mort !
Putain, je suis trop content, je vais d´acheter ICO sur Ebay, à 37.50€ plus les frais de port, ca fera un peu plus de 50€ mais bon il est quand même en version Collector...
Il les vaut bien ?
A+
Z-tot
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:05:50
Pinstrip ! c´est un jeu desormais inestimable donc oui il les vaut bien ! tu nous en dira des nouvelles quand tu l´auras j´espère !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 mars 2006 à 21:15:29
Bien sur qu´il les vaut les 50€
canaan
Niveau 9
06 avril 2006 à 17:26:08
je suis comment dire....vert!!!je m´explique vite fait il y a 2 mois il y a le magasin dynamitic games qui est partit de carhaix et vous voulez savoir le pire c´est qu´il avait 2 jeux ico (la boite était en carton)le prix était de 8euros (mais vu les images derrire sa me disait rien et javais aucune notion du prix sur le net) et pour finir les 2 derniere semaines avant de partir il a mis tt ces jeux à moitier prix donc vous comprenez pk je suis vert...(en gros au mois de fevrier 2006 il y avait 2 jeux ico à 4 euros au magasin dynamitic games de carhaix)