le garson qu´on est a falli etre tuer car il avait des corne ! !!!! non mai les conarddddddddddddddddddddd!!!!!!!! oupss dsl me sui laiser enporté car le rasisme j´aime pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me font honte seux qu´il l´on elevé et vou vou en dite quou ? ?????????????
foosy
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:22:03
J’en dit qu´un dico sa te ferais pas de mal, va a l´école et apprend à écrire sa serais bien ^^
DD4EVER75
Niveau 5
19 mars 2006 à 16:24:15
C´est ouf , j´me suis dit la même chose en voyant le début (sauf que je l´ai pensé en français).
sosolajoueuse
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:59:32
c´est pas du racisme... simplement dans le village d´où vient Ico, les garçons à cornes sont considérés comme une malédiction, ce sont juste des croyances...
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:14:32
pourquoi remonter un topic aussi vieux?^^ enfin en tout cas c´est delirant le genre de mecs qui voit le racisme partout mdrrr
sosolajoueuse
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:08:21
je suis bien d´accord avec toi Igor! Faut être un peu parano!
mj59
Niveau 6
18 avril 2006 à 13:20:35
Pourquoi ce prendre la tete avec ca, c´est un jeu et puis ca n´existe pas, on peut pas considérer ca comme du racisme, enfin bref... ouhh les fautes d´orthographes que j´ai fais, pourtant je suis encor a l´écol.