CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieur fin sur ico ?

foosy
foosy
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:28:18

voila j´avais lu qq part que ico avait 2 fin est ce vrai ou est ce un legende urbaine comme le 17 colosse ou le lezard doré de SOTC ?

Foura
Foura
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:34:23

je ne pense pas qu´il yai deux fins.
Sinon depuis le tmeps qu´il est sorti quelqu´un l´aurait découverte.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:48:29

foosy :g) il n´y as qu´une fin, mais la deuxième fois que tu finis le jeu tu peut apporter un modification à cette fin(c´est vraiment pas grand chose et c´est un petit délire des devs)

foosy
foosy
Niveau 9
20 mars 2006 à 13:55:24

oki merci pour c precision ^^

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
30 mars 2006 à 08:28:04

tout dépend de la façon que l´on concidère la fin . si on arrete le jeu avant le générique de fin, Yorda devenue ombre reste dans la forteresse, rideau, mais si on attend le mot fin on retrouve peu avant ICO dans sa barque échouée sur une plage, et si on va avec lui se promener au bout de la plage on retrouve YORDA libéré de la malédiction aprés l´engloutissement de la forteresse. Donc 2 fins au choix.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:02:18

jaunevanruy ueda à dit :spoiler:

que la partie de la barque était un rêve d´ico(partagé par yorda/ombre)

regarde si tu peu accedé au site,j´y arrive plus :snif2: j´ai un bug
http://www.1up.com/do/feature?cId=3144673
:spoiler:

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
31 mars 2006 à 08:40:22

Salut Tatarigami, j´ai éssayé d´aller sur le site, mais l´accés m´est refusé, donc tu n´as surement pas de bug. Pour en revenir à la fin d´ICO, je pense que le fait que la seconde fin soit le rêve d´ICO ne change rien cela fait toujours 2 fins, et cela n´explique pas que celui-ci ait retrouvé ses cornes, ou alors toute l´histoire et un de ses rêve? Ceci dit je n´ai pas encore fini le jeu pour la seconde fois, j´ai hate d´y être pour découvrir la variante dont tu parles plus haut?

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:37:03

:salut: jaunevanruy

merci je croyait que mon pc buggais encore.
j´attenrais donc que tu le re-finnise avant de te dire ce que je pense de cette fin !

amuse toi biens

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:56:59

le lien remarche :content:

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:33:26

jaunevanruy :d) en fait, ça n´est pas vraiment une variante, c´est plutôt un petit "ajout", si tu vois ce que je veux dire... :-)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:25:52

jaunevanruy il n´ as pas ses cornes sur la plage!
regarde:

attention :spoiler: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://z-o-g.org/gallery2/ico/captures/ico-caps-66.jpg.html

le site est pleins de :spoiler:

sur ico et sotc (entre autres)
:spoiler: je vous aurai prévenu ^^

sosolajoueuse oui un petit plus comme le jardin secret de sotc à mon avis^^

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
03 avril 2006 à 07:25:02

tatarigami; axact pour les cornes, ce qui fait que j´ai un sacré doute sur la présence des cornes fin 1ier passage? ceci dit je n´ai rien repèré de spécial à la fin du second^parcours ? tu me diras que c´est normal si j´ai vu des re-cornes la premiere fois !

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:14:06

il fallait aller sur la partie avec de l´herbe(oui sur une plage!),et prendre une pastèque,et l´apporter à yorda!

jambalaya
jambalaya
Niveau 3
06 avril 2006 à 12:26:35

C´est normal de ne pas pouvoir sauvegarder après la plage, lors de la seconde partie?

Pour voir son temps réel il faut donc créer une partie sur un nouvel emplacement de sauvegarde?

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:04:36

moi non plus, la 2ème fois que j´ai fini le jeu, j´ai pas pu sauvegarder... :non2:

jambalaya
jambalaya
Niveau 3
07 avril 2006 à 20:13:39

Ok merci pour l´info :)
C´est aussi un avantage, car ca permet de revoir la fin assez vite (pour ma part, dernier point de sauvegarde: porte principal)

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:53:03

moi aussi c´est à la porte prncipale que j´ai sauvegarder pour la dernière fois... en effet, c´est pratique pour revoir la fin quand on en a envis, rien que pour se rappeler qu´il n´existe que peu de jeu aussi magnifique... :-)

shadowander
shadowander
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:14:36

Entierment d´accord avec toi sosolajoueuse. Je le fais pour la plupart de mes jeux, garder une save avant la fin.
A quand d´autres jeux aussi poétiques ?

La vidéo du moment