CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu coute 80 euro ??

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
08 avril 2006 à 19:28:51

Ico coute 80 euro sur amazon.fr !
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000060O8E/qid=1144516794/sr=1-2/ref=sr_1_2_2/402-5748930-2078504

pourtant ca fait un moment qu´il est sorti, ce prix n´est vraiment pas normal!
par contre c´est bizzare d´habitude sur ce genre de site(alapage, amazon, fnac...) les
prix des articles neufs sont toujours les memes a 2-3 euro pres.
et sur tous les autres sites il est épuisée et je le trouve pas non plus en magasin, domage je voulais essayer ico avant d´acheter shadow of colossus mais a ce prix la quand meme pas^^

sinon y´a la version "UK Import" qui est a 30 euro mais je sais pas du tout ce que c´est :question:

Foura
Foura
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:20:46

va voir sur 2xmoinscher tu le trouveras neuf a moins de 40€

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:19:59

c´est un vendeur qui passe par amazon,il y en as de trés biens(je recommande caiman amerique :ok: )

celui-la est un profiteur

prend las version uk,elle as les sou-titres en français,comme le dit un autre forumeur qui l´a acheté il n´y à pas longtemps(topic reediton ico)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
09 avril 2006 à 10:31:31

ok merci pour vos renseignements :merci:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:41:14

ico il est partout a liege pour 30euros neuf mec, tu devrais faire un tour la bas. moi je l ai pris a ce prix y a meme pas un mois lors de la sortie de shadow car y a eu une reedition lol.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:04:34

j´ai vu une pub sur un mag,ou un magazin parisien le vends,mais il y à pas marqué si c´est la réedition ou la version colector,et il n´y as pas de prix non plus

trader,
10,rue jen-pierre timbaud
75011 paris
metro oberkampf
tel:0143452290

voilà si ça peut vous servire!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
12 avril 2006 à 16:44:30

Est ce que la version collector est rare ?
parce y´a magasin qui la vend d´occasion a 30 euro donc j´hesite a la prendre ou a acheter la réédition neuf pour le meme prix^^

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:46:28

n´hesite pas et ne le rate pas , fonce sans hesiter , l´occasion devient rare et à ce prix là c´est cadeau :ok:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:06:18

oui,si il est en bon état prend le!!!!!!!

tiens :salut: Z sensei il y a longtemps que je t´ai vue :snif:

passe nous voir à l´occason sur le forum de sotc,ou un petit groupe de rebels résistent encore et toujours aux envahisseurs boulet et floodeurs! :banzai:

a+

Etnies_GirL
Etnies_GirL
Niveau 3
13 avril 2006 à 10:28:55

Ben moi le mien je l´avais acheté d´occaz dans un magasin de jeux vidéos prés de chez moi ( 20euros version COLLECTOR) :svp: !! !

C´était avant la sortie de Shadow of colossus c´est clair que maintenant vu ke grâce à ce jeu ICO devient connu car avant à part quelques amateurs pas grand monde connaissait là ils vont gonfler le PRIX et oui commercial attitude !! ! :fete:

Enfin suis sûre qu´en cherchant un peu tu vas bientôt trouver :-d

bon courage ...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:21:57

effectivement,sur ebay,vous risquer de vous fair avoir,mais il est dispo en réedition sur le site d´amazone.co.uk à un prix déscent

ou vous en trouverz sur des sites comme 2xmoinschere et priceminister,en occaz le plus souvent!

Falbala2006
Falbala2006
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:20:47

J´ai trouvé la version collector à 30€ sur amazon. :oui: Et comme Tatarigami, je recommande caiman amérique, je leur achète pas mal de trucs. :-p

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:20:41

Falbala2006,les bonnes adrèsse se font rares,alors quand on en à une on la partage :-)))

antwan092
antwan092
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:24:20

moi jlé vu a 24 €

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 04:12:06

:ok:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:02:35

http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php/products_id/0711719659464?osCsid=778f8642f7c5c2937c532b9ad852c0ca

La vidéo du moment