salut a tous je viens de finir shadow of the colossus qui est absolument magnifique et la j aimerai bien m acheter ici ma question est y t il vraiment un rapport ac shadow ou non? ps ne spoiler pas
tatarigami
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:32:07
pas vraiment
c´est plutot des clin d´oeil
mais l´univers des deux soft est le même,donc exéllent
usher_raymond
Niveau 8
24 avril 2006 à 20:15:45
SPOILER SPOILLER
pourtant a la fin de sotc on voit un enfant avec des cornes donc ico serait il la suite de ico
tatarigami
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:45:20
c´est une posibilitée
et ueda ne dira rien car il aime que les joueurs ait leurs intérpretation
Z-tot
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:41:05
Salut usher_raymond ! ( lut à toi aussi mon p´tit Tatari ! ^^ ) le seul moyen de t´en rendre vraiment compte c´est de te procurer ICO et tu te persuadera à la fin que les deux soft laisse plus de questions que de réponses et invite ainsi à la créativité de l´imaginaire , de ce fait ces deux inclassables entrent définitivement dans la légende et deviennent ainçi des oeuvres à part entière qui ont marqués les esprits
tatarigami
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:55:24
la voie de la sagèsse à parlé!!
tu sait ce qu´il te reste à fair
salut! ho grand tot!!( ça te vas bien, tiens je vai t´appeler comme ça maintenant )
inconul
Niveau 4
07 mai 2006 à 11:15:12
moi sony ma offer le jeu me je narive meme po tirminé le nivo ac la fille je narive po a sortir de la piece est ce ke vs pouver maider ?
inconul
Niveau 4
07 mai 2006 à 11:54:15
mintenan je sui o pon ké couper en 2 comen on fé pour passer ?