desole de venir vous embeter avec cette question de merde, mais j´ai yroda qui ne veut pas sauter, juste avant de venir s´assoir sur le canapé. je l´appelle et elle ne vient pas. elle a peur de sauter ou quoi? si qq´un pouvait m´aider ce serait cool
zezotte
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:36:20
laissez tomber, cette emmerdeuse a bien voulu sauter cette fois
tatarigami
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:01:56
en cas de problèm,n´ésite pas,je passe voir ici de temps en temps
et c´es vrai,elle est un peu godiche yorda,mais c´es ce qui fait son charme