Est-ce que quelqu´ un sait jusqu´ à quand Ico est il mis en vente dans les magasins Gifi ? Si il l´ est toujours, de quelle edition s´ agit-il ?
Z-tot
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:33:02
rainbowphoenix ... Si tu as la chance de découvrir un exemplaire dans un Gifi , n´hésite pas car ce sont les coffrets collector , les gifi n´en recoivent plus depuis des lustres mais certains magasins en possèdent encore quelques-uns dans les 20 euros , ( s´il savaient la rareté ils feraient une sacré marge ! ) surtout les petits Gifi de province perdus en pleine cambrousse ..... dès lors , rainbowphoenix , fonce dans tous les Gifi de ta région et , ainsi , avec un peu de chance tu tombera sur le " Grâl sâcré " qu´est notre ICO bienfaisant , grâce lui soit rendu !
tatarigami
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:26:15
si ça peut t´aider^^ http://www.gifi.fr/index.php?page=GifiLayout&portlet=mag&inc=france