CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez ICO?

Alounah
Alounah
Niveau 6
15 février 2006 à 11:58:14

Je cherche ICO, quelqu´un connait un endroit à Paris (jsuis dans le 13e) où je pourrais le trouver?

Occaz ou neuf peu importe, mais le moins cher possible (mon découvert de 1000€ me permet peu de champ de manoeuvres looool)

J´ai entendu parler de 5 à 15€??

Merci à tous

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
15 février 2006 à 13:38:11

J´ai bien peur Alounah , vu la demande et l´engouement actuel pour ce soft , que 5 à 15 euros me paraissent optimistes .....30 à 40 semble être la somme minimale requise , la demande dépasse l´offre , de ce fait ce jeu devient aujourd´hui une véritable quête ....comme un saint-gral dès lors les prix flambent !
mais ne désèspere pas et essaye dans un petit magasin méconnu de banlieu ! ....certains ICO oubliés existent encore dans les vieux stocks de petits magasins privés :-)))

Alounah
Alounah
Niveau 6
15 février 2006 à 14:22:45

Sniff il me le faut...! :´(

Merci pour ta réponse, je vais essayer de le trouver pour pas trop cher..

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
15 février 2006 à 17:15:29

Chez moi il y a quelques mois je l´avait vu dans les 15 euros dans un GIFI ( la rochelle )! alors fait tous les GIFI de ton secteur Parisien , il doit y´en avoir un paquet , sait-on jamais ! :ok:

Foura
Foura
Niveau 10
16 février 2006 à 00:00:10

moi j´ai mon petit ico version collector mais je le garde :lol: dsl !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 février 2006 à 01:36:25

Foura ! ^^ lol enfonce pas le couteau dans la plaie ! moi j´dit pas tout haut ce que j´pense tout bas , coquin ! :-d

http://img67.imageshack.uk.us/img67/7245/momotot0pa.jpg :g) ta punition ! ^^

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
20 février 2006 à 23:00:06

moi je l´ai trouvé ds Paris mé 1 peu difficilemment lors de la sortie de shadow of the colossus(mé pas une version collector mé normale ,peu importe c le jeu qui compte ,non :question: )

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
20 février 2006 à 23:06:14

Si tu le cherche et que tu le veux tjs , tu devras mettre plus nivo tune pour ce jeu ds Paris car il est extrémement rare (environ 30 à 35 euros et oui c le prix à payer pr obtenir ce jeu mé bon ça na pas de prix);oui dc je l´ai trouvé à République ,magasin de jeu vidéo "TraderGames" (station de métro) à coté de la station de métro Temple , ligne 3 du métro.Tu ne peux pas te gourrer y a méme plein de magasin de jeux vidéo :ok:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
22 février 2006 à 01:49:38

En attendant je vous offre mon fond d´écran actuel sur pn bureau ! un p´tit bijou ! ^^ :ok:

http://img160.imageshack.ack.us/img160/7685/22764fe.jpg

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:07:23

up antiflood ! :hum:

yorda-chan
yorda-chan
Niveau 2
06 mars 2006 à 19:31:40

de 30 a 40 euros ? ! :ouch: mais je l´ai eu pour meme pas 20 euros ! Y a vraiment des fois ou je me demande comment je fais ... enfin bon ... mais pour ce qui est de savoir ou le trouver c´est autre chose j´en sais rien :non2:

foosy
foosy
Niveau 9
14 mars 2006 à 16:20:29

moi je vien de le trouver a 25€ sur priceminister, mais a se prix sa part direct vu le statue "collector" du jeux maintenant. ils en vendent pas mal sur priceminister mais dans les 40€ dans un etat irreprochable normalement.

philpao
philpao
Niveau 4
18 mars 2006 à 20:44:53

Je l´ai payé 30 euros à un ami belge qui a bien voulu me l´envoyer ^^. Sinon essaye sur ebay mais je crois que les prix restest au dessus des 20 euros car beaucoup le veulent. Le problème est qu´il n´est pas facilement trouvable en france ( tu as du le remarquer lol ) donc si tu as des connaissances en belgique par exemple, tu peux toujours essayer de leur demander. La-bas il est beaucoup plus courant de trouver ICO dans les magasins.

Vladarius
Vladarius
Niveau 3
29 mars 2006 à 17:20:46

jai lu dans un mag qu´ICO allait ètre rééditer par Sony Computer Europe (Console News). Cependant ils ne précisent pas la date de (re)sortie. voila

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:22:20

Vladarius .. :ouch: il a été effectivement rééditer sur le sol européen à l´occasion de la sortie de Shadow of the Colossus ! ..... sauf qu´il a pas été distribué en france ! c´est la qu´est l´os ! .... donc la seule alternative est de passer commande dans les pays voisins ou se rabattre sur le marché de l´occase ! ( moins evident à trouver en collector de ce fait )

http://www.smartoys.be/catalog/index.php :g) une bonne adresse pour ceux que cela interresse ! :ok:

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
31 mai 2006 à 15:47:25

a mon avis le meilleur moyen de le trouvée a l´heure actuel c´ets internet.

car moi meme habitan en banlieu parisienne je ne l´est vu que une fois dans ma vie !! !

c´etai dans un micromania. mais il a du partir dans la journée meme ^^

et puis sur internet le prix du jeu lui meme est de 20/25 euros, mais vu qu´il est giga rare, une perle videoludique en faite, ba il s´arrache au plus offrant qui sont dans les 45 euros en moyene.

moi j´ai eu le privilege d´avoir mon frere a perpignan qui l´avait, il men a fait une copi et me la envoyée ^^

P.S vous simple mortel vous ne seré complet qu´apres avoir gouter a la jouisssance d´avoir fini ICO.

mega69
mega69
Niveau 1
04 juin 2006 à 18:00:05

hum je l´ai trouver aujourd´hui a gifi (givors) pour 15 euro en version collector. alors si vos avez un gifi pas loin foncé y ^^ a ce prix la c´est quasi donné ^^ (moi etre contente de rajouté enfin ce jeu sur mon etagere niak !)

La vidéo du moment