a mon avis le meilleur moyen de le trouvée a l´heure actuel c´ets internet.
car moi meme habitan en banlieu parisienne je ne l´est vu que une fois dans ma vie !! !
c´etai dans un micromania. mais il a du partir dans la journée meme ^^
et puis sur internet le prix du jeu lui meme est de 20/25 euros, mais vu qu´il est giga rare, une perle videoludique en faite, ba il s´arrache au plus offrant qui sont dans les 45 euros en moyene.
moi j´ai eu le privilege d´avoir mon frere a perpignan qui l´avait, il men a fait une copi et me la envoyée ^^
P.S vous simple mortel vous ne seré complet qu´apres avoir gouter a la jouisssance d´avoir fini ICO.