CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide au niveau de la cascade

lethoria
lethoria
Niveau 2
10 janvier 2004 à 15:08:28

je suis arrivée au niveau de la cascade.
la soluce dit de monter sur le piston pour arriver en haut de la salle.
Qu´est ce que le haut de la salle?le plafond??
chaque fois que je saute quand le piston est en bas, je ne vais pas vraiment haut alors si je dois atteindre le plafond, c´est pas gagné!!
quelqu´un peut il m´aider??

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
11 janvier 2004 à 11:36:24

Il faut monter sur le piston et sauter au moment où il atteint le point le plus haut de sa course, pour avoir un max d´élan.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 janvier 2004 à 23:47:56

oui c juste une question de timing

CityHunter26
CityHunter26
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:58:22

Bonjour.
Je suis bloqué au tout début du "niveau la cascade". J´ai regardé sur la solution du site mais je n´ai pas compris. Il faut que j´arrive à faire tomber un bloc pour yorda et moi. Après avoir sauvegardé la soluce me dit de remonter seul à l´ascenseur, puis de pousser un bloc après je ne sais quoi. Bref je me perd à partir de ce passage je ne sais plus quoi faire.
Merci d´avance.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:34:45

je comprends pas là,le bloc tombr juste avant de finir ce niveau

tu à passé le moulinn à eau,et fait tomber le bloc tout en bas,au bords des portes que seul yorda ouvre?

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:41:43

dis moi ou tu en est exactement,car la tu me perds en me parlant de la soluce!

tu as sauvegarder donc,et la tu bloque?

si oui,il y à une echèlle,là ou tu à poussé le bloc pour yorda,qui mêne à une pièce avec un piston

CityHunter26
CityHunter26
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:58:25

En fait si on se base sur la soluce du site j´attaque tout juste la partie "cascade", et j´ai save juste avant.
Tu veux parler de la salle précédement visité ou j´ai fait tomber un bloc pour que la fille monte, la où il y a une échelle cassée? (et une chaine qui te permet de sauter à travers des fenetres)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:00:14

donc tu est à la cascad même,il faut que tu cherche pont de singe

CityHunter26
CityHunter26
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:14:22

Ma fille est bloqué au niveau de la piece où il y a l´ascenseur rouge. Le mur est trop pour que elle ou moi puissions monter. Si je "rebrousse" mon chemin j´arrive dans une salle déjà visitée avec une fenetre brisé (j´ai sauté dedans grace a une chaine) et une échelle cassé. Dans la piece de l´échelle il y a quelque chose à faire?

CityHunter26
CityHunter26
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:20:07

C´est bon j´ai un un éclair de lucidité impressionnant je me suis débloqué. :rire:
Merci qd meme.
++

La vidéo du moment