Salut ^^Je voudrais savoir ce qu´on peut faire un fois le jeu fini ?Parce que je compte bien m´acheter le jeu ^^
salut yoyoshi,on se retrouve ici aussi^^
à la fin du jeu ,tu as de philtres qui changes un peu l´aspect du jeu(genre vieu film en noir et blanc)et :
mini :spolier: on voit les parole de yorda en francais!,et on peu jouer avec elle