Je fais confiance à Franck et Romendil, j´ai commendé aujourd´hui ce jeu sur eBay. A suivre...
méfie toi des faux enchérisseurs
Je l´ai acheté en achat immédiat.Je suis un habitué de eBay.
là ok^^
Je l´ai reçu hiers. C´est la version collector, neuf sous blister. Ca existe encore, 4 ans après la sortie du jeu
oui,il s´est mal vendu à l´époque
Ok, c´est vraiment grace au gaming live que je me suis laissé tenté.