Voila ma question ce porte sur le mode 60Hz au debut la premiere fois que j´ai lancé le jeu il me demande de choisir entre 60 Hz et 50 Hz j´ai pris le mode 60hz evidement mais ensuite une fois commencé le jeu et sauvegarder ma partie je remarque que depuis je n´ai plus accès a ce choix est-ce normal??
dantehimself
Niveau 7
15 avril 2003 à 23:56:02
bien sur que cé normal puisque ta carte mémoire a tout enregistré
Pichon93
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:42:12
Moi quand je met en 60 hertz la télé vire en noir et blanc! Bah!je me rattrape sur les options 16/9
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 juin 2004 à 18:16:10
C normal il te faut le cable special pour le mode 60Hz...Sinon et ben ca marche pas
freeedom
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:04:17
il te faut surtout une télé qui laccepte ...mais sinon jai entendu que certain ICO navaient pas le mode 60 hz .. est ce vrai ?? ?