CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention : Chef d'oeuvre !

darksill
darksill
Niveau 7
25 janvier 2006 à 02:40:59

Voilà maintenant 2 ans et 1 mois que je posséde ce jeu et c´est seulement aujourd´hui que j´y est mis un point d´honneur. Et quel jeu mes amis ! Apres l´avoir delaisser injustement, je me suis a nouveau laisser submerger par cet univers onirique qui émane de cet incontestable chef d´oeuvre pour en decouvrir le denouement. Le combat final bien qu´assez facile fut un veritable regale et c´est presque la larme a l´oeil que j´ecris ces mots tant ico inspire au bonheur ludique.
A tous les joueurs en mal de poésie : ico est est fait pour vous.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:51:42

:oui: un chef d´oeuvre

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:42:22

:oui: Un jeu comme un tableau de maitre ! qui ne démériritera jamais pour les années futures ! une référence absolu dans le concept de l´onirisme du rêve et de l´émotion ressentie ! :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 janvier 2006 à 17:51:13

il ressort!!!

c´est du jamais vu pour un jeu sans avoir d´ajout!! merci a shadow of the colossus qui provoque cette ressortie.

du coup il est retesté dans joypad et se prend un mechant...10/10!!!

merité, 1000x merité

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:43:04

:-d La juste valeur des choses ultimatesnake ! les vrais oeuvres qui ont connu l´ombre et l´oubli resplendissent toujours au grand jour tôt ou tard et jouissent enfin d´une reconnaissance méritée d´un large public enfin conquis ! :ok:

mangas_eater
mangas_eater
Niveau 8
05 février 2006 à 19:05:00

ultimatesnake >>> moi je trouve que c´est du foutage de geule; genre : ah il ressort, c´est un chef d´oeuvre "maintenant"..pff il me font pitié rien qu´a noter les jeux(jeuxvideo.com aussi d´ailleur)

je trouve que donner 10/10 a ICO c´est le rabaisser

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
05 février 2006 à 20:30:06

Oui bon manga-eater ! ok ! on va pas créer de polémique , ici y´a que des passionnés de toute manière , et qui l´ont apprécié dès sa sortie ! de ce fait on s´en fout des notes car y´a bien longtemps que notre jugement est fait sur notre Ico et pour ma part il fait partie de ces jeux a qui l´on donne des lettres de noblesse et non de vulgaires notes !

mangas_eater
mangas_eater
Niveau 8
06 février 2006 à 13:10:17

certes mais le fait de le Re"testé" c´est se faire passer pour des con

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
06 février 2006 à 13:40:52

Bah ! tu sais , comme dit le dicton , il n´y a que les imbéciles qui ne changent jamais d´avis ! :-)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:32:10

up antiflood !

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
04 mars 2006 à 13:01:39

dans console + aussi ils lont retester 18/20 et shadow 19 /20

Tenshi-sama
Tenshi-sama
Niveau 3
12 juillet 2006 à 23:34:58

Un chef d´oeuvre :oui:

La vidéo du moment