ultimatesnake >>> moi je trouve que c´est du foutage de geule; genre : ah il ressort, c´est un chef d´oeuvre "maintenant"..pff il me font pitié rien qu´a noter les jeux(jeuxvideo.com aussi d´ailleur)
je trouve que donner 10/10 a ICO c´est le rabaisser