Bonjour à tous. Voilà je suis bloqué au chariot1 ou il faut aider Yorda à monter mais je ne sais pas comment faire. est ce que quelqu´un peut m´aider svp? Merci.
tatarigami
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:11:30
monte à la chaine et fait tomber la caisse en contre-bas
place la contre le mur et monte ,là appel yorda avec R1 (garde appuyé cette touche) et quand celle-ci s´approcheras,tu veras que cette touche fait se baisser ico pour lui tendre la main et la hisser à partire de la caisse jusqu´ en haut du mur
klint-ultimate
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:12:33
Là je suis dans le cimetierre mais j´arrive pas à vaincre tout ce monde car à un moment donné il y a une ombre qui me jette à terre et le temps que je me relève,Yorda disparait.Y a t´il un endroit dans le cimetierre ou je peux les afronter un par un? Merci. PS:je ne suis as trés doué car pour les cmbats précédents,Je faisais courir Yorda jusqu´à la porte de lumiere qui detruisait les ombres.
_Gilgamesh_
Niveau 7
02 septembre 2006 à 23:27:46
Salut,
Dans un combat, il faut éviter d´avoir des assaillants qui arrivent de tous les côtés. Je te conseille de te placer contre un mur ou dans un coin, autant que possible.
Bien sûr, il faut souvent changer de cible pour protéger Yorda.
klint-ultimate
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:17:24
Merci Gilgamesh mais j´ai réussi En fait je ne savais pas qu´on pouvait reprendre Yorda avec R1 lorsqu´elle s´enfoncait dans l´ombre.J´appuyais en fait sur action Donc je m´enervais parce qu´à chaque fois qu´elle commancait à s´enfoncer dans les taches d´ombre,je croyais que c´etait fichu(je l´avais fait dix fois avant de poster). Bref à chaque fois que je poste un message dans ce forum,je finis par y arriver avant la réponse Merci quand meme.
tatarigami
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:23:29
c´est mieux ,comme ça tu à le plaisire de découvrire par toi même ce qui est toujours plus satifaisant,surtout dans ce jeu
klint-ultimate
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:15:53
Vous ne me croirez pas:j´ai mis une heure pour mettre la ball dans le panier pour acquerir la nouvelle arme (45 minutes pour comprendre et 15 pour réussir)
[Dex]ter
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:50:14
moi çà été pas trop de mal pour çà, mais la seconde fois pour avoir le laser (que je trouve complètement nul) j´ai placé la balle au milieu du panier et actionné ensuite :p
klint-ultimate
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:30:14
A propos j´ai fini le jeu...Trop court mais pas mal.
tatarigami
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:52:00
[Dex]ter profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 23:50:14 avertir modérateur * moi çà été pas trop de mal pour çà, mais la seconde fois pour avoir le laser (que je trouve complètement nul) j´ai placé la balle au milieu du panier et actionné ensuite :p