axel333,en pensant comme ça aucun jeu n´est bien:
que fait-on dans les mario si ce n´est sauter à longeur de temps ?
et GTA,à part foncer dans les rue en tirant sur tout et n´importe quoi!
PES (même le foot en vrai!!!) ce n´est que courrire d´un point A à un point B en trainant un boulet(ballon) en évitant que les autres ne vous le prenne (tiens ça me rapelle quelque chose ça
)
aucun jeu ou sport n´as donc d´interet si on suit ton point de vue
de toute façon un bon jeu,livre,film,disque ,c´est parcequ´il fait vibrer une "corde" présente en nous mais rarement atteinte qu´il nous touche,et que nous pouvons dire que nous l´aimons
tu,ne l´aime pas ,soite,c´est ton droit,mais dire qu´il est vide c´est faux!
c´est juste qu´il n´as rien fait vibrer en toi,tu trouvras d´autres jeu qui ferons vibrer ta "corde"
,voir un jour une jeu ou autre te fras repenser à ce temps pass à jouer à ICO ,et peut-être tu trouvera une "clef" de comprèhansion qu´il te manque aujourd´hui (en aucun cas je te dit que tu n´y comprends rien,ma formule est pas très bonne,mais je n´envois pas d´autre,seulement j´ai vecu ça:un chanteur que j´aimais peu car pas trop dans le trip de ce que j´écoutais à ce moment précis de ma vie,j´en suis venu à l´apprécier en découvrant une autre artiste,qui à débloqué ce quelque chose en moi qui m´empèchais malgès moi d´aimer ça musique.)
ou peut-êrte que tu n´aimera jamais ce jeu,c´est possible,en tout cas
à toi avoir simplement donn ton avis sans crier" c´est de la *****(ou autre^^)"
[Dex]ter,tu as parfaitement raison !
de plus pour moi ICO,c´est un conte de fée en 3D,que l´histoire soit simple,c´est pour que notre imagination ne soit pas bridée par trop de repères donnés
si les graphismes sont si soignés,c´est que justement le reste est à son minimum,donc c´est aux graphisme de nous immèrger dans le conte,et encore,c´est surtout par ce que toit et moi (on est les seuls ici visiblement ^^)avont aprécier le jeu que nous trouvons ses graphismes réussi,car adaptés à l´ambiance
j´ai fait plus long que toi,et j´ai aussi parlé de ma vie du coup^^
c´est normale,ce genre de jeu à rapport avec l´affectif,du coup je suis comme ico qui defends yorda,moi je veut défendre ce jeu