CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question d'un debutant

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
19 septembre 2006 à 15:13:01

je viens d´acquerir(12€ a score games :content: ) et de commencer ce jeu dont j´apprecie dejà beaucoup l´atmosphère mais voilà, je suis bloqué dans une des premieres salles...

juste apres le passage du pont , je fais apparaitre les escaliers puis je me retrouve dans une grande salle ou yorda ne peut pas me suivre...
j´active l´interrupteur qui se trouve en face de mon point d´arrivée, ce qui permet à yorda de me rejoindre en bas, seulement, plusieurs bestioles noires apparaissent et je ne parviens pas à les tuer. je sais ce qu´il faut faire pour sortir de la salle(pousser la caisse, monter à la corde et ensuite hisser yorda) mais les bestioles ont fait echouer toutes mes tentatives...

comment faire?
c´est une question d´adresse et de timing?
il existe un moyen de tuer les bestioles (je les ai chargées pas mal de fois sans qu´elles disparaissent) ?

j´espere que ce forum n´est pas aussi desert que le chateau d´Ico et que quelqu´un pourra m´aider... :merci: d´avance!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:11:42

Tes cornesne sont pas une aussi bonne arme que ton baton, dans cette salle ils sont assez coriaces, mais dans la suivante ce sera pire. Juste, tient Yorda par la main et fait attention a ne pas te faire encercler, normalement il devrais pas y en avoir plus de deux a la fois.

Juste frappe les ombres et encore et encore jusqu´a ce qu´elles meurent et que les trous se rebouchent.

C´est pas le pire endroit, dans 3/4 salles, tu sera dans un endroit où tu devrai en afrronter des diazines, ce sera la où tu en aura le plus à la fois du jeu.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:20:28

Je ne sais pas trop ou tu es mais dés que tu apercois des ombres,abandonnes tes affaires et va sauver Yorda.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:33:56

les ombres t´attaquent dans le dos,en tenant yorda elle s´en prenderont à toi pour que tu la lache,(si tu le fait,une autre attaquera yorda pendant que la première te distrait)

si tu coince vraiment à un endroit

mini :spoiler:

cours avec yorda ouvrir le portail de la salle,en s´ouvrant la lumière tuera tout les enemis

:spoiler:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:44:33

:spolier:
Il y en a pas partout des portes de lumière.Il vaut mieux s´habituer à se battre contre les ombres.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:33:10

Dans la salle où il est, il y a pas de protes des lumières, et je lui conseille d´essayer d´affronter les ombres de toute façon, sinon quand il y aura pleins d´ombres et pas de portes il se fera laminer.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:44:58

oui c´est vrai

de toute façon une fois les armes bonus en main les combats c´est plus un problème :cool:

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
19 septembre 2006 à 23:45:04

:merci: pour ces reponses...
le truc c´est que j´ai l´impression de les avoir tabassées un bon quart d´heure...ces ombres sont vraiment coriaces...
je suppose qu´il n´ya pas de baton a proximité histoire de pouvoir etre plus efficace?

je vais donc m´armer de patience (a defaut d´autre chose, ce jeu en vaut la peine...)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:23:38

le baton tombe de la cage de yorda quand on la libère
après pour en chopper un autre,bah ya qu´arrivé au réflècteur si je me souviens bien :question:

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
20 septembre 2006 à 00:39:15

ah ben voilà!
je l´ai loupé...
quel cretin je fais!!! :honte:
:merci: pour l´info...

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:19:41

Bah dés qu´on a compris le fonctionnement des ombres et qu´il faut aller chercher Yorda dans les trous (ce que je n´avais pas compris au début :lol: ),on peut réussir seulement avec le baton.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:11:55

T´en fait pas, tu en trouvera un bientot, et il y aura pas de combat avant (salle du lustre)