Gloire !! !!!!!!!!
Gloire !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gloire !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gloire
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GLOIRE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai trouvé aujourd hui Ico pour 27 euros , version encore embalée , venant de la Hollande !! !!!!!!!
Le jeu ICO !!
Toute cette poésie ! Cette magie ! Cette Utopie ! Cette fantaisie ! Tout pour moi !! ! MOI !! !!!!!!!!
MOI !! !!!!!!!!!!!!!!
Après tant d´attente ! Tant d´envie !
Tant de tristesse !! !!!!!!
Je l´ai !! !!!!!!!!!!!!!
Voilà j ai partagé mon bonheur 