CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée dans la salle de piston

karena69
karena69
Niveau 1
23 janvier 2007 à 18:58:14

Je me retrouve dans la salle de piston où je laisse Yorda en bas. D´après la solution, je dois monter l´échelle et grimper après un tuyau. J´ai fait le tout au complet de la salle accroché au tuyau et je n´ai jamais trouvé le levier pour actionner. Où est-il exactement ?? ? Je suis bloquée, merci de m´aider

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:19:19

ben tu montes sur l´échelle tu grimpes sur le bout de fer puis après y a un tuyau qui va sur la gauche tu le prend et y a l´interrupteur

karena69
karena69
Niveau 1
23 janvier 2007 à 19:41:19

Est-ce qu´il est où une plate-forme ? Si oui, laquelle.

J,ai pris le tuyau, débarquée sur une plate forme, j´ai repris le tuyau, débarqué sur l´autre plate-forme, repris le tuyau, débarquée sur une plate-forme où il y a une fenêtre. Si je la passe, je tombe dans le jardin...

Sérieux, je n´ai pas vu du tout de levier.

kurokame
kurokame
Niveau 7
23 janvier 2007 à 20:06:08

normalement le levier est un peu avant la fenêtre si mais souvenirs sont bon... cherche bien peut être que tu l´a louper, ça m´est déjà arriver de pas voir un levier

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:45:48

Je vois de quel levier tu parles en fait, parceque le levier pour activer le piston est sur le chemin c´est tout con parceque "J,ai pris le tuyau, débarquée sur une plate forme, j´ai repris le tuyau, débarqué sur l´autre plate-forme, repris le tuyau, débarquée sur une plate-forme où il y a une fenêtre. Si je la passe, je tombe dans le jardin... "
Euh moi je peux pas aller dans le jardin si j´ai pas activer le piston donc je vois vraiment pas désolé ^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:48:10

je vois pas de quel levier*

sans le "pas" ça fait moins bien compréhensible.

karena69
karena69
Niveau 1
23 janvier 2007 à 21:15:22

Ben moi, quand j´entre dans la pièce, il y a 2 escaliers de chaque côté. il n´y a rien d´autre qu´une échelle dans la pièce. Je n´ai pas de piston en bois pour sauter comme c´est écrit dans la solution. Dans la solution, ça dit d´actioner le levier pour activer le piston, d´aller sur le piston pour sauter... Moi je n´ai rien de ça.

Par contre, comme je dis, si je fais le tour des tuyaux, j´arrive où une fenêtre pour traverser l´autre côté où il y a l´arme cachée (frapper sur l´arbre et aller porter la boule blanche dans la chambre à piston).

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:33:23

Ah bah moi si j´ai comme ça moi XD

La vidéo du moment