CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué 1ère porte à ouvrir par Yorda

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
22 janvier 2007 à 13:27:11

Hello à tous,

Je suis dans la pièce dans laquelle j´ai délivré Yorda de sa cage.
Je la prends par la main, je suis devant la porte avec elle (4 gros blocs verts) et rien ne se passe; y a-t-il quelque chose (une manip) que je doive faire !?

Merci d´avance ;- )

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:39:37

:diable: .... mais arrêtez de créer des topic pour rien ..... c´est impossible rallyboy ton histoire ou approche plus Yorda de cette foutue porte ! .......

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
22 janvier 2007 à 13:53:12

Je suis bien sûr allé voir la soluce avant de créer le topic...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:52:50

T´as pris le bout de bois en arme ? xD

parceque bloquer comme ça je vois pas le problème ^^

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
23 janvier 2007 à 14:03:56

Effectivement j´étais pas assez près de la porte...
Je VEUX faire ce jeu sans soluce ! :-)

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:31:35

"Je VEUX faire ce jeu sans soluce ! :-)"

Tu commences mal :fou: :-p

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:01:13

Si tu demandes alors que tu es bloqué à cet endroit,ca m´etonnerais que tu le fasses sans soluce.

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
24 janvier 2007 à 09:06:35

Je prends le pari nondidjou ! :sournois:

kurokame
kurokame
Niveau 7
24 janvier 2007 à 12:47:08

moi j´attend de voir... quand on a déjà du mal a ouvrir la première porte, je crains le pire pour la suite... il y a des passages ou il faut vraiment se creuser la tête pour trouver quoi faire

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:05:23

De toute facon tu as deja perdu etant donné que tu as demandé la solution pour ouvrir une porte :rire:
:dehors:

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:29:56

Tiens c´est pas faux ça!

Oui mais je voulais dire à partir de maintenant hein :-)

Non mais j´ai toujours peur de chercher pendant des heures, d´avoir simplement un problème de manip de début de jeu; j´ai déjà eu le cas...

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:58:35

D´un autre coté si tu es bloqué pendant des heures ce n´est pas grave etant donné que la durée de vie est trés faible.

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
24 janvier 2007 à 17:25:16

ah bon à ce point là?
Quoi une dizaine d´heures comme SOTC?

kurokame
kurokame
Niveau 7
24 janvier 2007 à 17:58:39

oui environ... perso j´ai huit heures de jeu.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:30:32
  • Yuri][Osora profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 20:18:44 avertir modérateur
* * IgorLeFossoyeur profil
* Posté le 02 avril 2006 à 00:42:11 avertir modérateur
* ouaip mais depenser trente euros pour 20 heures de jeu :-( bon j´essayerai de le trouver en occas dans les 15/20 euros ca doit etre faisable...

lol 20 h de jeu ? arrête de fumer amir :o)) j´ai mis 7h mais bon c´est 7 h de pur bonheur ^^

Avec juste quelque blocage au début mais c´est vrai que quand on bloque pas on voit pas le temps passer mais bon comme je le dis même si c´est peu c´est vraiment du pur bonheur

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:49:58

De quoi vous vous plaignez avec 7 heures de jeu ? A l´époque de la NES, tu achetais un jeu 500F, tu le finissais en 30 minutes, 1h à tout casser et hop :o))

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:40:12

:banzai: Tu plaisante Darth .... sur ma ( feu ) NES avec métroid , 1er du nom , j´ai passé des dizaines d´heures , pas d´plan sur l´écran ( je dessinais les cartes sur des feuilles pour faire mon chemin ! ) .... crois moi j´me suis tiré les ch´veux , alors les 500 balles étaient largement amortis ! ^^ ...

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
25 janvier 2007 à 09:06:03

euhhhhhhhh moi même avec les technologies actuelles, je continues parfois à faire des plans sur papier pour certains trucs !!
:malade:

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
25 janvier 2007 à 09:07:47

Nondidjou mon poste va bientôt faire 20 réponse et devenir rouge, ça, ça ne m´est jamais arrivé !!
:rire2:
Allez encore un peu de réponses !
:-p Suis content avec pas grand chose moi.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:57:45

Tous les jeux NES n´étaient pas des jeux d´aventure avec une durée de vie longue, loin de là :)

La vidéo du moment