J´ai terminé le jeu.
C´est vraiment un très chouette jeu, bien que je ne l´ai pas trouvé aussi exceptionnel que ce que ceux du forum SOTC ne le disent. Mais je l´ai préféré 10.000 fois à SOTC ! Comme quoi...
Je vais le refaire une deuxième fois pour voir ce que Yorda raconte...
Ce que j´ai aimé; les graphismes et le décor, l´histoire et le scénario, la difficulté de recherche (ni trop difficile, ni trop aisée), la fin (super émotion quand toute la forteresse s´effondre), les musiques et l´environnement (oiseaux, eau).
Ce que je n´ai pas aimé: les combats un peu trop faciles (créature de l´ombre + reine), la durée de vie (je l´ai fini en 9h22), les caméras je les ai trouvées hyper chiantes --> toujours une vue "vers l´arrière" et pas de possibilité de regarder où l´on veut, Yorda qui se traîne un peu, mais ça c´est moins grave.
Quel est l´avis de ceux qui vivent encore sur ce forum ??
Bravo quand même pour ce jeu; je donne 16/20.