c´est normal rallyboy , dans ta sauvegarde de jeu ,il faut que tu prenne le fichier avec le petit icône qui apparaît une fois le jeu terminé une première fois et ainsi recommencer l´aventure dessus ! .. toi tu as sûrement recommencé et créé un nouveau fichier ! .... mais surtout ne fait pas l´erreur de lancer ton jeu sur ton nouveau fichier et plus tard sauvegarder ( au cours de l´aventure ) sur ce fameux fichier avec icône , et dont tu n´as pas recommencer dessus ! ...