CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teletubbies

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
08 février 2007 à 13:45:42

POWA? POWA? POOOOW POOOOW...

Ico et Yorda on dirait quand même un peu les télétubbies dans leur phrasé !

:dehors:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 février 2007 à 13:47:35

Non mais arrête de faire un topic inutile...

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
08 février 2007 à 19:26:25

rally , t´en fait trop ! ... il faut arrêter , j´suis d´accord avec Yuri , y´a que 4 ou 5 personnes en ce moment sur le forum , t´est un peu ridicule je trouve !

kurokame
kurokame
Niveau 7
08 février 2007 à 19:42:51

c´est vrai que c´est vraiment débile de dire ça si t´aime pas ce jeu, tu le dit et tu explique pourquoi mais tu évite les comparaisons absurdes

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
08 février 2007 à 23:47:30

http://tn3-1.deviantart.com/300W/images3.deviantart.com/i/2004/111/0/e/Don__t_feed_the_Troll.jpg

comme on dit

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
09 février 2007 à 09:37:51

Dites tout de suite que je suis un boulet tant que vous y êtes !
Allez je vous l´accorde sur le forum SOTC j´en étais un. Mais pas ici hein quand même!?
Non nonnnnn .... :)

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
09 février 2007 à 09:39:00

Kuro; si, si, j´ai bien aimé ce jeu !

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
09 février 2007 à 11:59:16

Et sinon toi Kurokame, quand tu postes "la parodie d´ico", c´est pas non plus débile et absurde si tu as tant aimé le jeu?

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 février 2007 à 13:12:58

:( arrête rally d´être aussi méchant ! ... je commence à croire , contrairement à ce jeu , que tu n´as aucune poésie en toi ! tes propos sont disgracieux ! .... de plus je te prie d´être plus gentil et poli en présence féminine !. .. kuro dispose d´une certaine élégance dans ses textes et tu devrait grandement t´en inspirer !

tu sera toujours le bienvenu ici mais fait en sorte que le débat soit plus poétique car c´est un peu le but ici ! groummmff

kurokame
kurokame
Niveau 7
09 février 2007 à 14:11:19

oui, un peu plus de politesse en présence des dames...et quelqu´un peu m´expliquer en quoi mon histoire est une parodie?? j´avoue que j´ai du mal à comprendre vu que je cherche à respecter l´esprit du jeu

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
09 février 2007 à 16:23:39

Oui moi aussi je vois pas la parodie...

1. rallyboy profil
  2. Posté le 09 février 2007 à 09:37:51 avertir modérateur
  3. Dites tout de suite que je suis un boulet tant que vous y êtes !

Mais tu es un boulet, et un boulet ne change pas, tu le resteras toute ta vie :-)

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
09 février 2007 à 18:25:50

Je ne troue pas que les paroles sont du genre téléteubise. N´ayant vu que des BA sur canal +, je ne epux pas m´avancer mais il me semble qu´il parle français ou une autre langue enfonction du pays.
De plus je trouve la langue des personnages très mignonne. Certes je pige pas ce que les persos disent mais je comprends grâce à leur gestuelle.
Yorda dit souvent : "par ici", Ico appelle souvent Yorda : "viens", "saute je te rattrappe".
Il y a une entraide entre ses deux personnages et quand on se sépare de Yorda on se sent mal car un danger et si vite arrivé.

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
09 février 2007 à 18:28:26

En plus c´est un jeu très poétique, qui aurait mérité d´être plus travaillé mais un très bon jeu qui n´a pas vieillit.
Graphiquement oui mais sentimentalement, il a gardé toute sa jeunesse.
Je pense que ce sera un jeu qui restera dans l´histoire comme Zelda, Mario, Sonic (même si ces dernies restent dansl´histoire grâce à leurs suites)

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
09 février 2007 à 18:29:49

Si tu arrives à ressentir la poésie du jeu tu apprécieras sûrement Shadow of the colossus (des mêmes créateurs) mais aussi Okami (de Capcom).
Ce sont des jeux qui ne font pas appel aux sens bourrins de l´homme maisaux sens artistiques de l´humanité.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 février 2007 à 18:37:49

:-d t´inquiète , tu n´as rien parodié Kuro ! .... la parodie est le fait d´imiter une oeuvre afin de s´en amuser et quelquefois s´en moquer ! ...toi , en l´occurrence , tu reprend simplement l´univers d´Ico et tu en fait une suite tout aussi poétique et ceci dans le respect de l´auteur mais avec ta vision personnelle ! une douce fiction élégamment écrite de tes douces mains qui sied très bien à la beauté et la douceur du thème en somme ! ..... rien à voir avec une vulgaire parodie !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 février 2007 à 18:39:43

Merci pour tes appréciations escafleiko ! :ok:

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
09 février 2007 à 20:44:11

Merci

même si je n´ai pas encore terminé le jeu depuis le début de sa sortie, j´apprécie de m´y replonger pour tenter d´avancer. Le plus dur est de ne pas se servir d´une soluce, car celanuit un peu aux jeux, maintenant je suis presque à la fin et j´attends ça avec impatience.

Il y a aussi un point qui est important ce sont les combats. Ils sont rares mais intense car même si Ico ne peut pas mourir, le fait de voir Yorda s´engouffrer dans les ténèbres nous donne des ailes pour la sauver.
J´ai joué à de nombreux genres de jeux et, pour moi, ce jeu enterre la plupart des autres jeux. Un peu de fraicheur dans un monde de brute, cela ne fait pas de mal.

Ps : je me doute que depuis toutes ces années de nombreux joueurs ont loué les louagnes de ce jeu, ce ne sera qu´une énième version.
De plus cela donne de la consitance à un topic qui n´en a pas.

bYE

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
09 février 2007 à 20:44:54

Désolé je ne connais pas le fanfics mais la définition d´une parodie est exact.

La vidéo du moment