g vu k´il y a v un mode 2 joueurs mais ki sont les 2 joueurs k´on controle ico et...?
k-boy
Niveau 9
09 janvier 2004 à 22:28:16
yorda, mais c´est plus un gadget convivial
Remiwankenoby
Niveau 9
10 janvier 2004 à 12:40:22
ok merci k-boy
Daemonicus666
Niveau 6
22 mai 2006 à 11:17:18
Quand tu dis un "gadget", ça veut dire qu´on peut faire quoi avec Yorda ? (à part fuir :p )
Foura
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:17:04
ben au lieu qu´elle te suive betement, c´est le 2eme joueur qui la dirige, enfin je pense
Daemonicus666
Niveau 6
24 mai 2006 à 15:05:40
OK, mais à part te suivre, que peut-elle fare ? Frapper ? (ça m´étonnerait...) personne sur le forum n´a rejoué à Ico en mode deux joueurs ?
tatarigami
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:48:18
moi,non
mais logiquement
elle peut ouvrire les portes pendant qu´ico retient les smokemen,ce à pour éffet de les détruires
chateur33
Niveau 4
03 juillet 2006 à 13:22:50
en fait yorda ne peut pas ouvrir lé portes tte seule é c dmg moi g utiliser yorda é je me uis fait choper par lé machins zarbs en fait c la mm choz que en mode 1 joueur (é ossi yorda ne va pa + vite tte seule)
yorda-chan
Niveau 2
09 février 2007 à 20:19:46
Quand j´joue a deux joueurs, j´m´amuse bien mwa .... on fait la course tous les deux XD ( d´ailleurs, étrange ... sans bombe, ico est plus rapide ... avec une bombe, yorda l´emporte XD)