moi aussi j´avais comencé à speeder dans une partie,puis j´ai finit par faire tout par automatisme,alors j´ai stoppé car j´ai pas réssité au plaisire de flaner avec yorda dans ces si beaux décors, que je finnisait par plus voire à force de bourriner^^