Ben oui.
Je l´ai fait deux fois, je ne vais pas le garder indéfiniment dans mon armoire.
Je ne suis pas du style à jouer et rejouer à des jeux que j´ai terminés.
Déjà le faire deux fois c´est rare de ma part, je n´ai refait que deux fois Beyond good and Evil.