rallyboy Posté le 19 février 2007 à 13:37:29 Ben je crois que je poste encore ce que je veux et où je veux.
Et mon but n´est pas de polluer, non...
Vous ne savez pas me piffer parce que j´ai critiqué SOTC de mer... et voilà tout!
.... certes , tu poste ou tu veut mais tu sais bien qu´ici il y a 3 ou 4 personnes max , et tu connaissais parfaitement leur conviction sur ces 2 jeux donc de ce fait tu connaissais les conséquences après avoir créer ce topic de mes 2 , tu n´est pas subtile , tu ne possède aucun tact , aucune finesse , de plus tu en rajoute une couche en disant que SOTC est une merde , de ce fait tu n´a aucun respect pour nous , je ne t´aime pas car tu est primaire et tout ce que j´espère c´est que tu disparaisse de ce forum !
je te zappe car t´est vraiment un c** mais malgré tout j´espère pour toi que tu n´est pas réellement une me*** dans la vie afin de pouvoir corriger tes erreurs !
merci de ton attention 