Bonjour, je n´arrive pas à détruire les esprits dans la salle avant le chariot 1. Merci de m´aider !
Ben tape
de toute façon, a part taper il y a rien d´autre a faire, alors la solution est simple.
ben il faut taper un moment alors !! !!!!
Ils vont pas tomber d´un seul coup non plus ^^
si,ya une autre façon de les détuires ^^