Oui j´ai eu le même cas ! Remonte sur le bloc, prends-la par la main et positionne là à l´extrême gauche du bloc. Là, saute avec Ico et appelle-la, ça marchera!
Ce que tu peux faire aussi (je l´ai fait à la première partie), c´est refaire tout le tour en sens inverse ! (par le chariot, les pièces, le pont qui est maintenant ouvert)
