Ha bah non ! là le mien c´est officiel et c´est
ONDPÄ !
Le fameux mot je l´ai passé en boucle dans la console qui tournait avec un oscilloscope à rayonnance scanale , la PS2 étant bien entendue branchée au préalable sur mon PC via le Hompler dédié au port USB ! ... la fameuse rayonnance finale de la courbe passée ensuite par le programme Iconidal m´a formellement et textuellement affiché ce fameux mot à l´écran en phase finale ! ... c´est la preuve ! voilà c´etait tout simple en fait ! 