CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que dit il?

Strufle
Strufle
Niveau 9
13 février 2007 à 14:25:10

"Ontva" ?

(Quand il appelle sa copine fantomatique)

kurokame
kurokame
Niveau 7
13 février 2007 à 14:29:55

on ne sait pas exactement ce que ça veut dire, mais on peut supposer que ça signifie "viens" ou alors "par ici"

Strufle
Strufle
Niveau 9
13 février 2007 à 14:38:40

Notes que ça ressemble un peu à "On y va"...

Tant que je te tiens: il est dit dans la soluce que lorsqu´on à fini le jeu une fois et qu´on le recommence Ico peut comprendre Yorda.

Ca se presente comment concretement?

kurokame
kurokame
Niveau 7
13 février 2007 à 16:07:16

ben au lieu d´avoir l´écriture bizare qui sert pour les sous-titre de yorda, ses paroles sont écrites en français

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
13 février 2007 à 17:20:01

Et est-ce une idée que je me fais ou est-ce que les combats sont 10 fois plus difficiles à la seconde fois que l´on y joue ??

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
13 février 2007 à 17:20:36

Et moi j´aurais plutôt dit "OMPA" ?

kurokame
kurokame
Niveau 7
13 février 2007 à 18:06:27

non, il dit bien ontva^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
13 février 2007 à 18:33:54

Moi j´entends HOPA mais bon :o))

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
13 février 2007 à 18:41:16

:o)) et moi j´suis sûr que c´est YOPLA !^ ^

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
13 février 2007 à 21:00:00

Pour moi c´est "Oumpa" :)

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
14 février 2007 à 08:52:39

Oui Darth c´est Oumpa, je crois que tu as raison.

Et c´est une idée, ou les combats sont bien plus difficile à la deuxième fois !? ?

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
20 février 2007 à 17:39:53

Pour moi c´est Opda :-)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
20 février 2007 à 17:50:42

Nan c´est HOPA :o))

kurokame
kurokame
Niveau 7
20 février 2007 à 20:30:12

et bien non, il dit "otva"

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
20 février 2007 à 21:11:09

:-d Ha bah non ! là le mien c´est officiel et c´est :d) ONDPÄ !

Le fameux mot je l´ai passé en boucle dans la console qui tournait avec un oscilloscope à rayonnance scanale , la PS2 étant bien entendue branchée au préalable sur mon PC via le Hompler dédié au port USB ! ... la fameuse rayonnance finale de la courbe passée ensuite par le programme Iconidal m´a formellement et textuellement affiché ce fameux mot à l´écran en phase finale ! ... c´est la preuve ! voilà c´etait tout simple en fait ! :)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
20 février 2007 à 21:39:07

c´est HOPA !! :oui:

kurokame
kurokame
Niveau 7
20 février 2007 à 22:07:37

otva!!! je sais pas comment tu arrive à entendre "hopa" yuri...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 février 2007 à 22:23:03

Si ce qu´il dit divise, je pense qu´on est tous d´accord pour admettre qu´il ne dit pas "Pouet" !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
20 février 2007 à 22:27:05

C´est normal ma ch´tiôte Kuro il est rayé son jeu alors maintenant il fait sauter le " D " de mon ONDPÄ !: rire2:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
20 février 2007 à 23:11:56
  • kurokame profil

* Posté le 20 février 2007 à 22:07:37 avertir modérateur
* otva!!! je sais pas comment tu arrive à entendre "hopa" yuri...

Parce que je m´amuse pas a l´appeler 1245678 fois et ni a mettre le son a 50 surement...

La vidéo du moment