CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'info pour les bonus.

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
24 avril 2007 à 22:14:52

:hello: Je viens d´acheter(et de terminer)Ico qui est magnifique mais beaucoup trop court!Bref.Je possède la version super-nulle(la version us.) sans les bonus,c´est à dire le sabre laser,les sous-titres,l´effet "film effect" et une jaquette beaucoup plus belle.Je voulais donc savoir si la massue que l´on est censé avoir dans le mini-jeu "caché" avec le fruit qui tombe de l´arbre est dispo dans la version u.s.J´aimerais aussi savoir si c´est normal qu´à la fin du jeu,la mention "fin" apparaisse alors que j´ai le jeu en anglais et que le jeu ne m´offre pas la possibilité de sauvegarder (Comme l´explique pourtant les astuces sur jv.com) comme à la manière de shadow of the colossus où l´on voit un petit 1 apparaître à côté de notre partie.

Sur ce,je vous remercie de votre aide!

@++

SnoopyDoggy62.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:07:18

Personnellement je ne peux pas trop te répondre... C´est incroyable que tu aies le mot FIN si c´est la version américaine ! J´imagine que tu as bien appuyé sur tous les boutons une fois tombé là-dessus, pour essayer d´arriver à un écran de sauvegarde...
Pareil pour l´arme cachée, le mieux c´est que tu essaies vu qu´avec nos versions européennes on ne pourra pas t´en dire plus (à moins que quelqu´un se le soit procuré comme toi !)

Bref, attendons si d´autres gens viennent en parler...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:13:18

La :spoiler: fin sur la plage :spoiler: n´existe pas sur la version US

Pour la massue c´est fort possible ,car en plus dans cette salle le piston n´existe pas en US

http://z-o-g.org/gallery2/ico/captures/differences/diff-11.jpg.html

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
25 avril 2007 à 22:49:10

la plage existe bien dans la version u.s. on voit juste yorda qui dit quelque chose est le jeu fini comme ça.DarthSydius----J´ai juste appuyé sur X et j´arrivais au menu pricipal :rire2: Comment ça se passe pour votre version?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:40:05

Je ne me souviens plus, je dois bien avouer ^^ Mais j´imagine qu´il doit y avoir le petit écran de confirmation (je ne l´ai fait qu´une fois, alors je m´en souviens plus trop :-/ )

Enfin en gros ça se rate pas !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:27:01

http://img464.imageshack.ck.us/img464/6417/icousjf4.jpg

ne connaissant pas le contenu de la version US , je ne connais donc pas ses spécificités , la version EUR , quand à elle , te propose effectivement un save à la fin qui te permet d´avoir sur la carte mémoire un fichier avec un symbole inscrit dessus ! ... au passage cela a pour effet de débloquer le mode 2 joueurs ! .... néanmoins il ne faut pas se leurrer non plus , la version EUR sortie en 2002 ne dispose pas de bonus supplémentaires par rapport à la version US sortie en 2001 , mais est-ce vraiment nécessaire avec ce jeu d´une telle qualité ? ... non ! au contraire je pense que des pseudo-bonus auraient au contraire diminué la crédibilité de cette belle histoire qui n´a pas besoin d´artifice en plus ! ... l´onirisme est tout un art ! :-p

La vidéo du moment