http://img464.imageshack.ck.us/img464/6417/icousjf4.jpg
ne connaissant pas le contenu de la version US , je ne connais donc pas ses spécificités , la version EUR , quand à elle , te propose effectivement un save à la fin qui te permet d´avoir sur la carte mémoire un fichier avec un symbole inscrit dessus ! ... au passage cela a pour effet de débloquer le mode 2 joueurs ! .... néanmoins il ne faut pas se leurrer non plus , la version EUR sortie en 2002 ne dispose pas de bonus supplémentaires par rapport à la version US sortie en 2001 , mais est-ce vraiment nécessaire avec ce jeu d´une telle qualité ? ... non ! au contraire je pense que des pseudo-bonus auraient au contraire diminué la crédibilité de cette belle histoire qui n´a pas besoin d´artifice en plus ! ... l´onirisme est tout un art ! 