Bonjour.Je vous propose un site sur lequel vous pouvez venir si vous le desirez. Si vous aimer les rp, que vous voulez en crer un ou meme en lire venez sur http://royaumeamethyste.xooit.fr/index.php Si vous souhaitez vous inscrire, enregistrez vous.Les rp concernent la fantasy ou tout ce qui y environne (come le seigneur des anneaux ou baldur´s gate).Vous revevrez ensuite un message pour activer votre compte.Le forum est peu actif en ce moment à cause de l´absence d´un administrateur mais cela ne vous en emepeche pas d´y participer. Voilà. A+
Z-tot
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:49:42
hum ! ... je vais y jeter un oeil ! mais je trouve dommage que ce forum serve de pseudo-transport vers de nouveaux liens , certes intéressants , mais qui favorisent inexorablement le petit troupeau d´Ico vers de nouveaux pâturages ! ... Groummmfff !
N´est-ce pas yuri et tat ? !
Kaze_no_Kage
Niveau 4
26 mai 2007 à 05:35:37
ça permet d´avoir la vision d´autres joueurs, parce qu´ici, on à un peu tout dit.
Puis on peut parler d´autres jeux, d´ailleurs,à ce propos t´as toujours pas pris la 360 ?