venez metre vos dessin de ico ou shadow of the colossus (je cont sur vous z-tot est kurokame
kurokame
Niveau 7
09 juillet 2007 à 15:04:59
désolée mais ton "deuxième topic de dessin" ne sert absolument a rien vu qu´il en existe déjà un. et perso, ça fait assez longtemps que je ne fait plus de dessins de ico. donc si tu veux dessiné fait le, mais sur LE topic de dessin