CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur ps3 ça ma lair chelou

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
21 avril 2007 à 12:29:01

g recomencer le fabuleux Ico sur la ps3 mais kan j´arive a la sauvegarde qui s´apele "la colone en pierre",normalement il faut une chaine pour descendre et se balancer dans une fenetre mais cette chaine n´aparait pas
alors bug ou g oublier d´activer un truc?

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:06:06

C´est probablement un bug de rétrocompatibilité

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:10:21

Je pense aussi, c´est l´effet ps3 :o

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:04:10

C´est qd même du foutage de gueule je trouve... Sony prend vraiment ses clients pour des pigeons !
Vous n´allez pas me faire croire qu´un émulateur c´est impossible à faire, quoi !
Voilà, c´était mon coup de gueule :-)
Evidemment on me dira qu´il faut garder les consoles précédentes. Mais quand même ! De nos jours, avec les moyens techniques, ça semble abusé que ça déconne comme cela :-p

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:12:26

ouais c´est pô juste ! :diable: .... dans ce cas je ne prendrai la PSTROUÄ qu´au moment de la parfaite émulation de mon Ico ! .... à propos wesker , vu qu´il manque la chaîne , peut-tu me confirmer si Ico possède toujours ses deux cornes sur sa tête quand tu y joue sur ta PS3 ? ... bon je blague , mais , suite à tes constatations , on peut supposer qu´il devrait y avoir d´autres nouveaux défauts récurrent au cours de l´histoire ! :rire2:

moralité :d) gardez vos PS2 sous l´coude si vous pouvez les p´tits loulous :p)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:22:16

:-d wesker ! ... flûte ! j´ai oublié de te demander s´il y a des différences graphiques pour Ico sur PS3 , style jeu moins aliasé , meilleur définition des détails etc etc .... mais cela dépend aussi de ton téléviseur , catho , LCD ou plasma et de ta connectique RGB , YUV , HDMI ou DVI etc etc ... par avance merci si tu daigne répondre !

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:30:05

Ils ont dit que non,même si les PaL ont un emulateur,je pense qu´il égale la PS2 vu que les JAP et US on l´émotion engine,si ils sortent une PS3 qui améliore les jeu PS2 ils s´en priverait pas de le dire,

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:53:23

lut mon tat ! ^^ toujours là ! gros bisous pour toi ! :rire2: ... content de te voir !

... bon ok , je ne pense pas comme toi que ca améliore beaucoup , néanmoins le jeu upscalé en 720p avec un LCD et une connectique HDMI ca doit être sensiblement plus sympa et plus propre visuellement non ? ... qu´en pense tu ? ... au fait tu as la PS3 tat ? :fou:

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
27 mai 2007 à 14:31:59

en fin de compte la chaine est apparu yavai le levier a actioner (est til apparu grace a une nouvelle retro que g telecharger?jen sais rien)sinon non ya aucune difference graphique et le jeu passe nikel

floradalfea
floradalfea
Niveau 2
10 juin 2007 à 12:02:25

Salut moi j´ai la PS3 moi sa bug pas c´est surment le jeu achete un nouveau mais regarde bien aussi si c´est pas ta PS3 moi je l´ai bientot fini moi je crois que je suis au château d´eau! :lol:

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
25 octobre 2007 à 14:48:32

Salut les Loulous, ca fait plaisir de voir que certain reste sur le forum du meilleur jeu de la PS2 (avec SOTC).

Pour vous repondre j´ai un LCD full HD 107 cm evec HDMI en conectique, et que c´est frustrant de voir que son jeu favori passe mais d´une calité netement inferieur qu´a l´epoque ou j´avai ma play2 et ma télé catho.

Bref esperons qu´il sorte une petite mise a jour pour les 3 jeu que j´ai garder de play2. Je veut les faire test a mes enfant bon sang, et la se serai peché avec cette calité.

Bisous a tous

[[atantoine]]
[[atantoine]]
Niveau 6
27 octobre 2007 à 18:34:35

Mais n´importe quoi, les mecs.... :honte: Dès que Sony à l´occasion de faire une erruer, direct on l´assaillie d´insultes. :honte: Ce n´est pas DU TOUT un problème de rétrcompatiblité, si je vois bien où tu en est, il faut que tu fasse descendre la chaîne, mais ça je sais plus comment faire. :-)

Perso, j´ai refait l´aventure sur PS3 sans AUCUN problèmes ; AUCUNS ! Donc avant de se précipiter et débiter des absurdités, on rélfléchit, ok?

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:41:36

:-d salut les p´tites crevettes !

:oui: SONY vend la PS3 40GO sans rétrocompatibilité à 399 euros !

:rire2: ça c´est l´erreur de celui qui l´achète et qui plus tard voudrait bien essayer ICO ou SOTC ( par exemple )et qui devra attendre une hypothétique sorti de ceux-ci sur le store afin d´y goûter sur sa PS3 amputée nativement de retro ! ...
.... ou alors il convient d´acheter le pack PS3 60GO avec 2 manettes , 2 jeux et la rétro-compatibilité pour 100 euros de plus certes , mais qui reste , de toute manière , plus avantageux matériellement et financièrement face au pack à 399€ vu les prestations en plus ! ....

PS :fou: et oui Kabra ! .... une certaine fidélité à une cause qui est noble ! :d) la team ICO

La vidéo du moment